Comment redémarer mon ipod qui au démarage clignote sur la pomme

Fermé
ludo9559 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 18:30
 corentin - 17 janv. 2015 à 22:35
Bonjour,
mon ipod reste bloqué au demarage et clignote indefiniment de la pomme au noir suite a une mise a jour faite a partir de l'ipod et depuis ne s'arrete pas de clignotter .
Ensuite j'ai attendue qu'il se vide completement de sa batterie pour le redemarer en esperen un changement mais sa ne mache pas et en plus quand je le connect sur mon ordi il ne le detecte meme .
Et aufete il est hacker . please help me .......

1 réponse

Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 12
20 mai 2013 à 14:54
Je pense qu'il ne te reste plus qu'à le restaurer. Pour que iTunes le reconnaisse en mode restauration, passe le en mode DFU :

Étape 1 :

Éteindre son iPhone : restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur « Éteindre »

Étape 2 :

Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé. Attendre que iTunes le reconnaisse.
2
Pardon svp mon iPhone ne démarre plus et quand je le branche la pomme clignote sans sesse
0
Pardon svp mon iPhone ne démarre plus et quand je le branche la pomme clignote sans sesse
1