1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour elodie,
tu clic droit sur le dossier a partager, tu fait "partage et securiter", tu va dans l'onglet partage, tu selectionne "partage se dossier, tu choisie tes option, suivant tes besion, et pour la restriction va dans
autorisation.
ai-je repondu a ton probleme?
Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme Répondre à Rominet1389
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Non pas tout à fait.
En fait, une fois avoir fait toutes ces manip lorsque je vais sur l'ordinateur distant je n'arrive pas à accéder à ce dossier partagé. Je le vois mais je n'ai aucun droits d'accès.
Je dois oublier de faire quelque chose mais quoi ? Répondre à ElodieB |
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
si tu a bien mis tous le droits au dossier, et que sa ne marche pas, il doit te mettre un message d'erreur du genre "vous ne pouvé pas acceder a cet ordinateur" et non a se dossier, dans se cas la desactive le parfeu windows et essai encor
Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme Répondre à Rominet1389 |
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
oui y a qque chose qui manque
la manip de partage est correcte sauf que le compte utilisateur de la machine distante n'est pas reconnu sur ta machine
j'explique : j'essai d'accder avec un compte utilsateur "salut" de la machine A a une lachine B, qui ne contient qu'un compte "bonjour"
ce qui explique que tu vois le dossier mais tu ne peux pas y acceder
cree un compte utilisateur sur ta machine contenant le meme compte utilisateur de la machine distante , ca devra marcher de cette facon Répondre à marouen000 |
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
:-/ c'était mieu sans l'expliquation^^
Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme Répondre à Rominet1389 |
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
:-/ c'était mieu sans l'expliquation^^
explique ton approche rominet , je crois que c'est plus clair avec l'explication , tu ne crois pas ?
windows partage de fichiers et d imprimante
consulte ce lien , tu sera en sera plus convaincu ;) Répondre à marouen000 |
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ok
|