Importer une VIDEO-TS.BUP via movie-maker

Résolu/Fermé
aljot Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 19 mars 2007 à 10:32
 TOFACADEMY - 17 nov. 2009 à 10:42
Je travaille avec Windows XP
Je souhaite savoir comment procéder pour importer une VIDEO-TS.BUP actuellement sur un dvd, pour la travailler et mettre en forme avec Movie Maker, à savoir: supprimer quelques bouts de séquences inutiles et ajouter un fond musical.
Merci d'avance de me donnner la procédure.
aljot
A voir également:

9 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
18 sept. 2007 à 12:48
bonjour, télécharge RI4M et convertis le fichier videoTS en .avi tu pourras alors l'importer dans WMovie
8
le fichier video pour dvd est le format.vob
le fichier .bup lui as les donner pour les chapitre et autre parametre de la video
et je ne pense pas que movie maker reconaisse le format vob
il faudra la convertir a un autre format video
pris en charge par movie maker
3
aljot Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 1
21 mars 2007 à 10:11
Merci du coup de main,cela a permis de faire progresser mon début d'acculturation au transfert vidéo.
0
ALICE > aljot Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
21 mars 2007 à 16:36
Comment mettre plusieurs mini cd de camescope sur un seul dvd?

Quel logiciel faut-il?
Quel dvd faut-il?
0
kiki > aljot Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
22 mars 2007 à 09:14
il n'y a pas de dvd specifique
prend un dvd rw donc effacable pour essai
et comme logiciel il y a nero vision express
0
j'ai un problème d'importer une VIDEO-TS via movie-maker.
Comment convertir un format Vob à un autre format VIDEO pour movie-maker?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889 > sassala.dugu
2 avril 2008 à 15:35
bonjour: lis le post 6 !! faut faire un petit effort quand même...
0
aljot Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 1
17 déc. 2007 à 13:47
bonjour, télécharge RI4M et convertis le fichier videoTS en .avi tu pourras alors l'importer dans WMovie
1
Bonsoir,

Comment convertir un format VOB,je ne sais pas du tout, je n'arrive pas à importer mon film sur MOVIE MAKER.
Problème BUP Mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
tout d'abord, c'est sympa de m'avoir répondu, je vais essayer ta méthode, mais je suis vraiment
novice en informatique, une fois télécharger, je me demande comment on converti.
Merci
0
bonjour j'ai téléchargé avec succès le logiciel SUPER qui a l'air de fonctionné mai , hélas ^^ , je n'arrive pa a identifier le dossier ou sont copier les fichier que j'ai converti... je ne sais donc pa si ma vidéo a été convertie et si elle utilisable pour mon nano 4GB merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 déc. 2007 à 14:50
Bonjour

Tu as deux solutions pour retrouver ton fichier, au moins.
Regardes à partir de la page 8 de ce tutoriel pour SUPER ou se trouve le fichier se sortie.
L'autre solution consiste à passer par la fonction Recherche sous XP de Windows. Démarrer --> Rechercher --> des fichiers ou des dossiers... . Sur la fenêtre tu as la possibilité dans les Options de recherche de spécifiés une partie du nom, s'il s'agit d'un fichier vidéo, la taille de ton fichier, etc.... Pour un fichier de 4 Go tu inscrit 3500000 ou un peu plus.

Cordialement
0
bonjour,
j'ai conçu une video sur WMMaker , j'aimerai l'envoyer à une amie mais elle ne possède pas ce logiciel, peut-on la convertir à un autre et si oui comment?
de plus j'aimerais savoir comment envoyer la video sans que celle ci s'ouvre avec la table sequentiel, je souhaiterai que la personne la recoive directement comme un film
merci beaucoup
0
j'ai le meme probleme ke loulou69 en faite j'ai concu un film sur windows movie maker et je narrive pa a lenvoyer avc seulement la video et kan je veu publier le film ca me kil y a un prbleme jaimerai avoir une reponse aujourdui svp parce qu'en faite cet video est pour un anniversaire qui est aujourd hui je vou remerci repondé moi vite
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 févr. 2008 à 11:43
BONJOUR aurelie

En premier, tu lis attentivement cette page.

En second, tu ouvres une nouvelle discussion car ton sujet n'a rien à voir avec le titre de celle-ci, suivant la méthode décrite ici : faire son message.
Il est faux de croire que tu as le même problème que loulou69, qui lui aussi à poster en hors-sujet.
L'ouverture d'une nouvelle discussion permettra aux bénévoles qui répondent de t'aider au mieux, dans la mesure de leurs connaissances.

Enfin, pour envoyer des gros fichiers, tu peux regarder ici : envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail et là : envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail.

CORDIALEMENT
0
Pour répondre à ta question,WINDOWS MOVIE MAKER ne prends pas en charge les fichiers .vob
Tu peux les convertir en .avi,mais tu risques d'avoir le son sans l'image si tu n'as pas les bons codecs comme ce fut le cas pour moi.
J'ai trouvé parmi les logiciels de montage video ,Windows Live Movie Maker qui une version améliorée de WINDOWS MOVIE MAKER mais qui lui importe les fichiers .VOB.Tu pourras le télécharger gratuitement.
Le seul petit souci que j'ai rencontré est qu'il ne lit pas le premier chapitre du DVD (fichier VIDEO_TS_01)une fois importé.
J'ai résolu le problème en gravant au début du DVD une séquence de 30 mn qui ne m'intéresse pas et qui constituera ce fameux fichier.Je n'ai plus ensuite qu'à le supprimer lors du montage.
0