Réduire poids des photos pour envoi par mail

Résolu/Fermé
jcdelfosse Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - Modifié le 16 mai 2008 à 13:52
labernerienne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 9 sept. 2013 à 15:39
Bonjour,

Je viens de faire le nouvel achat d'un appareil photo: le canon EOS 350D digital. Cet appareil fonctionne très bien.

Dans le réglage de mon appareil, je lui demande de faire toutes les photos en très bonne qualité :3456x2304. Le but est de une fois les avoir placées sur mon ordinateur, pouvoir choisir celles que je vais vraiment faire dévellopper dans un laboratoire.

Ce que j'aimerais pouvoir faire aussi, c'est par un programme ou un moyen facile, "alléger" les photos pour les envoyer facilement par mail, tout en gardant une qualité suffisante pour l'affichage sur l'écran. Mes photos font 3 mégas... c'est un peu lourd...

Comment puis-je faire facilement?

Merci d'avance!
A voir également:

17 réponses

je veux scanner les photos et ensuite les envoyer par email. Mais je n'arrive pas donc je viens auprès de vous pour avoir une solution à mon problème
21