Recherche titre manga anime -Yoanator

Résolu
Yoanator - Modifié par Yoanator le 12/05/2013 à 23:08
 Yoanator - 27 mai 2013 à 19:28
Salut, donc voilà mon problème, quand j'etais plus jeune genre tout petit, je suis tombé sur un manga à la tv, et impossible de retrouver le titre, j'ai cherché, vraiment beaucoup, et là je suis limite déséspéré:
Alors, c'est un enfant qui va (je ne sais plus par quel moyen) dans un monde parallèle où humains et creatures cohabitent, il arrive en premier lieu dans une foret, et il voit un loup blanc et bleu avec des cornes, qui envoient des eclairs, ensuite il devienne amis tout ca, il voit une fille aussi. Après je me rappelle quelques morceaux d'episodes, par exemple des igloos avec des genres de Golems dedans, ou un episode où il se bat contre deux Taupes Samourai, et il les troll en placant des coussins sur son abdomen. Je me rappelle aussi qu'il y a (comme d'hab) les mechants et les gentils, les mechants etant gouvernés par un dragon du style Kangourex et les gentils par un phoenix, mais qui est enfermés dans un glacier et n'en sort qu'à la fin du manga. Et dernier indice, à la fin de la serie, l'enfant retourne dans son monde d'origine, et revoit pour la derniere fois tous ses amis sur des grosses poubelles, et il y a la petite musique, les larmes, et tout pleins de petales de fleurs de cerisiers qui volent !
Donc voilà, comme le disent si bien les japonaises en detresse: "Tasuketeeeeee !!". Bon sauf que je suis un gars, et pas du tout japonais xD alors je vous en prie aidez moi.
Bien à vous, Yoanator.

3 réponses

Bonjour,
il s'agit de Monster Rancher :
http://www.youtube.com/watch?v=v-JO9OJdmPo
2
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
13 mai 2013 à 14:27
Exactement ça. Je savais qu'il y avait un monster dans le nom !
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
13 mai 2013 à 12:49
Bonjour,
Moi aussi je l'ai regardé mais aucun souvenir du nom. En plus, j'avais une image sur mon PC, mais j'ai fait un ménage par le vide... Sinon, si toi tu as une image de l'anime, tu peux comparer sur Google Image.
1
Merci à vous ! Je suis vraiment heureux, j'ai déjà lancé le dl ;) Merci, vraiment merci, ça fait 9 ans que je le cherche désespéramment ... :-P
0