je n'arrive pas a mettre et a ajouter du papier a lettre sur outlook 2007 pourriez vous m'aider SVP merci
j'ai trouvé ou il était stocké sur le disque C mais c'est tout.
merci d'avance voila un petit moment que je cherche
amicalement
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
a chaque fois que je tente d'enregistrer il me dit que je n'ai pas les droits administrateurs
comment faire???
Merci d'avance
Et bien non apparement microsoft ne permet pas !! J'en suis restée a outlook express ,si simple ,sauf que mes papiers ne s'ouvrent pas chez mes destinataires ,C'est frustrant
J'ai essayé windows live mail ,même problème , ils n'apparraissent pas comme je les envoie , du moins avec xp .Je ne veux pas de seven que faire? je n'ai pas encore trouvé la solution Incrédimail????? Vous en pensez quoi?
A quand des papiers à lettres compatibles à toutes les messageries Ou bien une fonction adaptée à tout ? Jamais !! Conccurence oblige pfffffff
Tout à évolué vers le professionnel Ben oui et les autres alors !!! on propose et on impose c'est le progrès .
je suppose que vous parlez d'enregistrer des papiers que l'on prend sur des sites. Si oui je confirme que ce n'est pas possible de le faire sur outlook 2007 Jusqu'ici toutes les messageries fournies par les différentes versions windows le permettait. Et là, il faut se contenter de leurs papiers prédéfinis , qui sont quelconques !! Je ne vois pas ou est l'intérêt de microsoft à interdire cet accès . Je comprends que la majorité des utilisateurs sont des professionnels , et que les papiers ne sont pas essentiels, mais on est pas obligé d'en mettre , a chacun de faire ce qui lui convient Moi j'ai toujours outlook express, qui me convient parfaitement , il est exact que les papiers ne profitent qu'a très peu de personnes , puisque toutes les messageries ne les ouvrent pas Ce n'est que mon avis Si quelqu'un connait une solution pour contourner , je suis preneuse Pour ce qui est d'appliquer leurs papiers le chemin est le bon
amicalement