|
|
|
|
Posté par
millepoints, le lundi 19 mars 2007 à 07:46:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
|
personne ne peut m'aider zut alors!! |
Dans le menu Action, Nouveau message en utilisant - Davantage de papier à lettres ...
J'ai aussi tourné un moment pour trouver ça ! C'est pas très évident je dois dire. Vois aussi : http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook/HA101691821036.aspx?pid=CH100777001036
|
Bonjour Millepoints.
J'ai aussi eu le même problème que toi pour trouver comment mettre les papiers à lettres que j'avais trouvé sur le net. Ce n'est pas évident mais j'ai fini par y arriver. C'est un peu long à exliquer, et je n'ai pas vraiment le temps maintenant. Mais, si tu veut, tu peut m'écrire à mon adresse hotmail et il me fera plaisir de te répondre et de venir ajouté le message ici pour les autres personnes puissent en profité. Bonne soirée. Bye! Andrée
|
|
Pourquoi on complique toujours tout alors que c'était si simple...
Et bien voilà la solution : Avant tout lorsque vous installez outlook 2007 (office 2007), il faut impérativement lors de l'installation choisir dans "composants partagés d'office" d'installer les "thèmes web". Si vous ne les installez pas le bouton "thèmes" ne sera pas actif et vous ne pourrez pas installer votre propre papier à lettre. Copiez votre papier à lettre dans programmes\common files\microsoft shared\stationery. Ensuite dans outlook allez dans le menu Outils/options , Onglet "Format du courrier", Bouton "papier à lettres", Bouton "thèmes" (qui est maintenant actif) sélectionnez votre papier que vous devez retrouver dans la liste. Et voilà ...
|
BOnjour
je ne sais pas quelle version outlook je possede mais je trouve que meme en creant le choix est limité je voudrais mettre des petites images a droite et à gauche a l'interieur de mon papier, faut il un logiciel special ou une version plus elaborée - pour le fond les couleurssont aussi limitée aux couleurs de base et moi je voudrais choisir mes papiers de droite et mes images en plus quelqu'un pourrait il maider merci d'avance bonne journée Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
pouvey vous m'indiquer comment faire pour avoir un papier à lettre gratuit avec differentes couleurs et des petits pessonnages ou des fleurs à mettre sur la page d'ecriture
Merci de me le faire parvenir |
Bonjour,
Pour contourner le problème, j'ai créé un nouveau papier à lettres avec Outlook Express et je l'ai récupéré avec Outlook 2007. Voilà! |
Bonjour,
merci marcel pour le tuyau je vais essayer car depuis mon post j'en suis toujours au meme point bisous |
Moi j'ai un petit soucis qui se rapporte aux problemes ci dessus.
Lorsque j insere une image en tant que papier paint.. Il me la multiplie automatiquement sans me proposer une redimension ou un centrage... une idee ? |
bonjour,
J'ai bien lut tout vos message car je cherche aussi a crée ou mettre un papier a lettre pour mes messages .. cependant je me trouve face a un pb j'ai un papier a lettre au format html mais quand je l'applique il se repette a l'infinit or en verifiant le code dudis papier a lettre voici ce que j'ai HTML> <HEAD> <STYLE> BODY { font-family: Arial; font-size: 10pt; color: 000080; margin-left: 225 px; margin-top: 125 px; background-position: top left; background-repeat: no-repeat; } </STYLE> </HEAD> <BODY background="en tete NewsLetter ovni.jpg"> </BODY> </HTML> le background ne devrais donc pas se repeter mais c'est a croire que outlook 2007 ne tien pas compte des parametres des papiers a lettres ! je suis furieux j'ai passser 3 h a essayer de truver une solution sans y parvenir alors qu'avec outlook express c'est tellement plus simple merci microsoft pour nous faire des logicielle de plus en plus foireux !! si qq un a une idée ... merci d'avance ++ greg |
bonjour,
J'ai bien lut tout vos message car je cherche aussi a crée ou mettre un papier a lettre pour mes messages .. cependant je me trouve face a un pb j'ai un papier a lettre au format html mais quand je l'applique il se repette a l'infinit or en verifiant le code dudis papier a lettre voici ce que j'ai HTML> <HEAD> <STYLE> BODY { font-family: Arial; font-size: 10pt; color: 000080; margin-left: 225 px; margin-top: 125 px; background-position: top left; background-repeat: no-repeat; } </STYLE> </HEAD> <BODY background="en tete NewsLetter ovni.jpg"> </BODY> </HTML> le background ne devrais donc pas se repeter mais c'est a croire que outlook 2007 ne tien pas compte des parametres des papiers a lettres ! je suis furieux j'ai passser 3 h a essayer de truver une solution sans y parvenir alors qu'avec outlook express c'est tellement plus simple merci microsoft pour nous faire des logicielle de plus en plus foireux !! si qq un a une idée ... merci d'avance ++ greg |
Bonjour,
Merci pour toutes ces réponses et je vois qu'il n'est pas facile de trouver sur l'aide d'Outlook. Jj'ai aussi le même problème que certains pour mettre une page HTML en papier peint. En visualisant la réponse de Kamille du 24 mai 2007, je vois la réponse. Merci Par contre, j'ai acheté mon nouvel ordi avec la suite Microsoft office ou Outlook 2007 était installé. Dois-je le réinstaller en optant pour ce que nous dit Kamille ? ou ouis-je y accéder autrement ? Encore merci . |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 13/06 09h41 | Vider ma boite aux lettres | Messagerie électronique |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 08/03 20h24 | Modele papier lettre outlook | 3 |
| 02/08 19h54 | Problème de papier à lettre (outlook-express) | 4 |
| 14/03 17h49 | PB papier a lettre Outlook ms sous VISTA | 2 |
| 02/01 00h15 | Papier à lettre Outlook Express | 0 |
![]() | SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell UltraSharp 2007WFP Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Black | Catégorie: Moniteur LCD | 526.05 € Dell FR |
![]() | Techwood TK-2007MKIII | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Dell UltraSharp 2007FPW Black | Catégorie: Moniteur LCD |