mirog3715
16 déc. 2007 à 14:42
Après avoir acheté plusieurs produits plus ou moins convaincants(!), j'ai enfin trouvé! Avec le programme VHS to DVD 3.0 de Homestech tout est tellement plus facile. Je n'ai qu'à branché le périphérique de saisi vidéo USB (compris dans la boîte) et avoir un magnétoscope (on peut aussi enregistrer à partir d'un camescope ou d'un lecteur DVD; convertir en format WMV afin de pouvoir visionner sur un appareil mobile ou un ANP sous Windows)) et le tour est joué en un clic. C'est la même chose en ce qui concerne les disque vinyle, les cassettes, etc... Non seulement on peut enregistrer sur DVD (il prend en charge la plupart des graveurs: CD-R/RW, etc..Même les DVD double-couche) mais on peut aussi tranférer sur iPod, PSP et autres dispositifs similaires. Et, ce qui n'est pas rien, il est compatible avec le cauchemar qu'est Windows Vista!!! Le logiciel est en anglais et en français. Si vous voulez plus de détails, visitez le site, je crois que comme moi, vous serez étonnés de tout ce qu'on peut faire avec cette merveille!
De plus, le prix est extrèmement abordable: environs 90$ canadien (je crois que celà donne environs une soixantaine d'euros...).