Freebox v6 pas de son sur dvd

Fermé
alanfly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 12 mai 2013 à 21:16
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 15 mai 2013 à 17:40
Bonjour a tous

j'ai une nouvelle freebox player v6 suite à un problème de dvd bloqué problème résolu, toutefois ce soir nouveau problème :

pas de son sur le DVD original de Marineland ( "les habitant du grand bleu " ) alors qu'à la lecture d'autres DVD le son fonctionne.
qui peut me dire pourquoi?

merci a tous

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
15 mai 2013 à 17:40
Bonjour alanfly,

pas de son sur le DVD original de Marineland ( "les habitant du grand bleu " ) alors qu'à la lecture d'autres DVD le son fonctionne. 
qui peut me dire pourquoi? 


Je vous invite plutôt à vérifier ces points :

1- Menu "Réglage" > "Affichage" > "Préférence de la source" - si vous êtes bien en "Péritel"

2- Menu "Réglage" > "Audio" > "Sortie Audio Principale" - si vous êtes bien en "Analogique"
3- Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande un test en branchant votre téléviseur en HDMI si possible.
Vous pouvez vérifier aussi la version du firmware de la Player qui doit être en principe à la version : 1.2.7
Disponible en cas de besoin.
Cordialement.
0