Rechercher : dans
Par :

Suprimer l'icone de nero Scout SUR VISTA

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 10:04:38 alcinter, le 19 mar 2007 à 05:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suprimer l'icone de nero Scout qui se trouve dans le poste de travail

je peut le suprimer sous XP AVEC CET FORMULE

• rentre dans le menu Démarrer puis cliquer sur " Exécuter... ", il est également possible d'utiliser la combinaison " Touche Windows " + " R ".

• Dans la boite de dialogue " Ouvrir " taper :
regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers Communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.dll"
• Enfin, valider en appuyant sur le bouton " OK "

SUR VISTA CELA NE MARCHE PAS ..IL Y A UNE AUTRE FORMULE ? ? ? ? ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suprimer l'icone de nero Scout SUR VISTA » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

dyllan, le 19 mar 2007 à 08:33:53
  • +1

Bonjour ! je veux bien savoir aussi !!! Sinon lorsque tu lances le lecteur windows as-tu nero qui s'ouvre en t'affichant une fenêtre : "merci d'utiliser cette version....etc" ?? J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

dyllan, le 19 mar 2007 à 08:50:30
  • +1

Bon c'est re-moi !! j'ai trouvé pour mon problème et pour le tient aussi mais seulement la chartre du forum interdit certaine divulgations ce qui est normal. Si tu as une adresse mail je t'expliquerais.
Cordialement dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

3

Léguman, le 13 mai 2007 à 18:14:07

Il suffit d'éxecuter invite de commande en mode administrateur, puis de taper la formule que sous XP

--
Léguman

Répondre à Léguman

4

cristobald, le 9 aoû 2009 à 10:04:38

J'ai le même problème avec Nero Scout et Vista, comment puis-je exécuter l'invite de commande en mode administrateur?

Répondre à cristobald
Collection CommentÇaMarche.net