Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Suprimer l'icone de nero Scout SUR VISTA

alcinter, le lundi 19 mars 2007 à 05:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suprimer l'icone de nero Scout qui se trouve dans le poste de travail

je peut le suprimer sous XP AVEC CET FORMULE

• rentre dans le menu Démarrer puis cliquer sur " Exécuter... ", il est également possible d'utiliser la combinaison " Touche Windows " + " R ".

• Dans la boite de dialogue " Ouvrir " taper :
regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers Communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.dll"
• Enfin, valider en appuyant sur le bouton " OK "

SUR VISTA CELA NE MARCHE PAS ..IL Y A UNE AUTRE FORMULE ? ? ? ? ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

dyllan, le lundi 19 mars 2007 à 08:33:53
  • +1

Bonjour ! je veux bien savoir aussi !!! Sinon lorsque tu lances le lecteur windows as-tu nero qui s'ouvre en t'affichant une fenêtre : "merci d'utiliser cette version....etc" ?? J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

dyllan, le lundi 19 mars 2007 à 08:50:30
  • +1

Bon c'est re-moi !! j'ai trouvé pour mon problème et pour le tient aussi mais seulement la chartre du forum interdit certaine divulgations ce qui est normal. Si tu as une adresse mail je t'expliquerais.
Cordialement dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

3

Léguman, le dimanche 13 mai 2007 à 18:14:07

Il suffit d'éxecuter invite de commande en mode administrateur, puis de taper la formule que sous XP

--
Léguman

Répondre à Léguman
Nero scout comment enlever ce dossier Bonjour, où se trouve se dossier nero scout (quel chemin) je ne le vois pas en passant par les recherches et je ne sais pas pas à quoi il sert et je ne peux pas le retirer (pas acès aux propriétés ni à la suppression en grisée) j'ai dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7402927-nero-scout-comment-enlever-ce-dossier
Nero scout Bonjour, voila mon probleme j'ai toutes mes pohtos qui se sont mits dans nero scout et je n'arrive plus a les recuperer www.commentcamarche.net/forum/affich-4083425-nero-scout
Supprimer la flèche d'un raccourciMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6897-supprimer-la-fleche-d-un-raccourci
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista
Supprimer compte utilisateur sous VISTA (Résolu)Bonjour, j'ai crée un compte sous Vista suivant cette méthode : utiliser l administrateur cache de vista aucun problème de ce coté là, sauf que je voudrais le supprimer mais impossible, car il apparait toujours à l'ouverture d'écran et est présent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3773858-supprimer-compte-utilisateur-sous-vista
Supprimer une partition sous Vista (Résolu)Bonjour a tous ! je vien de m'acheter un PC sous Vista, et j'avais un partition vide sur mon premier disque dur. j'ai fait une clique droit sur "ordinateur". ensuite j'ai cliquer droit sur la partition et j'ai fait "supprimer le volume". J'arrive donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5805099-supprimer-une-partition-sous-vista
Probleme suppression icone sur bureau (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une icône de mon bureau. Lorsque je fais clic droit>supprimer, un message apparait : " Impossible de supprimer. Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-9011213-probleme-suppression-icone-sur-bureau
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger NeroNero 9 est la dernière version de la suite de gravure Nero disponible actuellement. C’est un ensemble d'outil multimédia intégrant de nouvelles fonctionnalité très sophistiquées, puissant et simple d'utilisation. Il vous permet de créer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6