old taz10Messages postés18 mars 2007Date d'inscription
20 mars 2007 à 09:25
print artist est un prg edite par sierra home, donc pas de telechargement gratuit, de plus, cette question ne se pose pas sur un forum, a chercher, avec des risques sur les sites pirate ( mettre 3 presevatifs l' un sur l' autre )
Vous êtes abrutis ou quoi? Vous ne lisez pas les autres réponses avant de poster une réponse pour demander exactement la même chose que la question du post? C'est grave quoi... o_O
je voudrais bien savoir comment télécharger print artist gratuitement parce que jen ai besoin juste pour un travaille alors je veut pas payer 29.95$ juste pour un travaille aider moi svp...
Bonsoir
moi je suis propriétaire d'un Cyber café et plusieurs secrétariat, l'utisation de Print Artist est une chose excellente tant dans la conception que dans cartes de tout genre, je l'utilise constamment, sa galerie d'image est impressionnante.
Ibrahim A.
BmV49027Messages postés24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut29 mai 2012Dernière intervention
26 sept. 2007 à 08:21
Salut.
Mais qu'est ce que vous avez à vous compliquer la vie à chercher à frauder, pirater, contourner, etc. pour un produit plutôt ancien et quasiment dépassé, alors qu'il en existe des gratuits ici graphisme , au moins aussi bons sinon meilleurs et ce en toute légalité ?
HUMMMMM MOI JE TROUVE QUE PRINT ARTIST MEME SI C VIEUX J4ADORE LE PRINCIPE ET JE TROUVE QUIL EST SIMPLE A UTILISER, je vais lacheter parceke sa me soule de pa le trouver ala fnac et jen ai besoin.
Ce document intitulé « télécharger Print Artist gratuitement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je suis une dame de 77 ans et je désire télécharger Print Artist gratuitement.
Merci de m'aider.
Ghislaine.