Signaler

Hard reset tablette polaroid

Posez votre question corentin29620 2Messages postés dimanche 12 mai 2013Date d'inscription 13 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 20:36
Bonjour,
Il y a un mois j'ai acheté une tablette polaroid diamond MIDC 410, et hier en essayant de mettre pour mot de passe un schéma, une heure après je l'avais oublié. J'ai donc essayé d'y remédier grâce a mon adresse gmail mais aucun moyen de retrouver mon compte. Je suis donc coincé et j'ai bien peur d'être obligé d'utilisé le hard reset, donc si quelqu'un pouvais m'envoyer le mode d'emploi pour pratiquer un hard reset ce serait super sympa car je n'ai plus d'ordinateur et que mon seul moyen pour lire mes mails est cette tablette.
Cordialement
Corentin
Afficher la suite 
Utile
+63
moins plus
Avez vous effectuer un wipe data / factory reste. La commande s'effectue en appuyant silmutanement sur power et volume bas jusqu'à l'apparition du bonhomme droïd avec volume bas on va sur wipe data factory reste et on valide avec power
namdesign- 21 janv. 2016 à 10:40
Quand j'appuie de façon simultané sur power et volume -, la tablette demarre tt simplement et demande le mot de passe, que j'ai oublié
Répondre
quand j'appui pour reset la tablette demare simultanément- 25 janv. 2016 à 23:45
quand j'appuie sur le bouton pour reset la tablette simultanément
Répondre
johanberquier62 namdesign - 13 avril 2016 à 15:23
Moi aussi j'ai ce problème, je ne pense pas que le mode "recovery" existe sur les
tablette #polaroid

Cordialement,
Johan Berquier
Répondre
Lulu- 9 juil. 2016 à 08:27
Moi quand j ai fait cette manip il y a marqué 3 fois NO
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+46
moins plus
l'emplacement du bouton Reset est indiqué au dos de la tablette, il est sur le côté.
Nensy195 11Messages postés dimanche 5 janvier 2014Date d'inscription 8 septembre 2016 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 04:44
J'ai le même problème et j'ai moi aussi essayé d'appuyer sur ce bouton " Reset" mais rien n'y fait, avez-vous d'autres solutions s'il vous plait ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+25
moins plus
Bonjour, j'ai un tablette 7" Polaroïd MID0714PCE01.133
Recovery system v4.1.01
Elle ne démarre plus. J'ai essayé le wipe data/factory reset.
Ensuite ça reste bloqué sur:
-- Wiping data...
Formatting /data...
Une nuit complète. Que faire?
nono39- 30 janv. 2016 à 17:22
j ai pas reussi
Répondre
blabla- 4 sept. 2016 à 17:10
http://www.androidpit.fr/tutoriel-flasher-installer-firmware-tablette-polaroid
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
bonjour tu dois appuyer sur les boutons volume et off en même temps jusqu'à que s'affiche un bonhomme androïde après tu dessant avec le bouton volume et tu valides avec le boutons off

si tu a pas compris va sur YouTube et tape "reset tablette polaroid"
Mohamed- 23 juil. 2015 à 13:34
Bonjour j'ai un Poladroid model: MID2807PCE01 Comment faire pour acceder au menu recovery merci
Répondre
MaevaY- 4 août 2015 à 11:38
Bonjour. Quand je fait cette manipulation un bonhomme android apparais sur l'ecran avec un signe /!\ au dessus. Comment faire ?
Répondre
volaphil- 30 nov. 2015 à 13:27
Bonjour Maéva
j'ai également le même problème que toi as-tu reçu une solution.
merci de ta réponse
Répondre
johanberquier62 MaevaY - 13 avril 2016 à 15:25
Comment à tu fait pour avoir le petit bonhomme #androïd ?

-
Quand il y a le bonhomme vous lâcher les boutons on vous appuyers une foi sur le bouton moins (-)

Cordialement,
Johan Berquier
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Bonjour, j'ai un tablette 7" Polaroïd MID0714PCE01.133
Recovery system v4.1.01
Elle ne démarre plus. J'ai essayé le wipe data/factory reset.
Ensuite ça reste bloqué sur:
-- Wiping data...
Formatting /data...
Une nuit complète. Que faire?
amandinemeloww- 12 mai 2014 à 14:28
il reste le SAV au numero suivant (ils on l'air efficace)

08 11 48 22 02
Répondre
younes100m- 27 déc. 2014 à 11:41
bonjour comment rentrée en mode débogage sur une tablette polaroid mid2407pie03 j'ai essayé bouton allumage+ volume + ' allumage+ volume - , allumage+ volume + et volume - rien !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'est pas utiliser ma tablette pendant un moment quand je l'ai mise en charge tout marcher jusqu'au moment ou je décide de l'allumer , elle c'est mise a clignoter écran noir + polaroid afficher en grand sure l’écran j'ai essayer le reset avec une aiguille dans le trou donner sur la tablette sa ne marche pas et les autre mode ne fonctionne toujours pas pouvez vous m'aidez svp merci cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !