Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pouvoir regarder les films .

unmondeparadis, le dimanche 18 mars 2007 à 23:03:31
Bonjour, j'ai des films mais ils sont compressés avec comme extension tgz.
J'ai alors téléchargé Winzip, je les ai decompressé et il est apparu plein de fichiers d'environ 15mo. J'ai ensuite utilisé quickpar qui ne m'a mené a rien
J'aimerai savoir quel logiciel les rassembler afin de pouvoir regarder les films ....
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à unmondeparadis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reneal, le dimanche 18 mars 2007 à 23:45:52
Bonsoir, quel est le format des fichiers décompressés?

Tu peux joindre les mpegs avec TMPGenc (fichier/outils mpeg/coller):
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeu­rs/fiches/19826.html
Répondre à Reneal

2

unmondeparadis, le lundi 19 mars 2007 à 00:05:39
se sont des fichiers inconnus... mais qui forment le film.
l'extension est : .00 , .01 , .02 etc...
On m'a dit d'utiliser quickpar mais ça n'a rien avancé
merci d'avoir répondu
Répondre à unmondeparadis

3

Reneal, le lundi 19 mars 2007 à 00:11:19
Donne la taille totale des fichiers décompressés pour avoir une idée.
Répondre à Reneal

4

unmondeparadis, le lundi 19 mars 2007 à 00:14:14
environ 15mo a peu pres et g 52 fichiers

5

Reneal, le lundi 19 mars 2007 à 00:17:18
Avec quel programme tu arrives à les lire un par un?
Répondre à Reneal

6

unmondeparadis, le lundi 19 mars 2007 à 00:18:30
aucun se sont des fichiers inconnus

7

Reneal, le lundi 19 mars 2007 à 00:25:56
as tu essayé VLC? ou de changer leur extension ".avi' par exemple?
Tu fais le test avec l'un d'entre eux que tu copies.
Répondre à Reneal

8

unmondeparadis, le lundi 19 mars 2007 à 00:30:22
ok je vais essayer VLC , mais changer l'extension en avi ne marche pas

9

unmondeparadis, le lundi 19 mars 2007 à 00:43:16
j'ai un autre film décomposé en plusieurs fichiers avec comme extension : .rar
Faut-il que je les decompresse ac winzip?
Si oui comment faire pour décompresser ces fichiers un par un ?

10

Reneal, le lundi 19 mars 2007 à 00:49:31
les fichiers rar se décompressent avec winrar.
Il en existe un que j'utilises, en français, qui fait plusieurs formats et simple à utiliser "quickzip":
http://www.01net.com/...
Répondre à Reneal

11

unmondeparadis, le lundi 19 mars 2007 à 01:15:45
je viens de le faire avec un de mes films, je n'arrive pas a le lire ça me dit : "invalid first byte of EBML"
faut il que je repare le fichier avec quickpar ?

12

Reneal, le lundi 19 mars 2007 à 21:55:46
Bonsoir, tu devrais décompresser les fichiers tgz avec les programmes listés sur ce lien:
tgz

ce sont des fichiers provenant du systeme linux
Répondre à Reneal
Voir film disque dur vers tv...... (Résolu) comment regarder film de disque dur externe vers tv existe t'il un cordon special. merci par avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3639462-voir-film-disque-dur-vers-tv
Freebox: Kerio + homeplayer (Résolu) Bonjour, J'ai la freebox et j'ai comme soft Homeplayer pour regarder film + music sur ma TV. Touche marchait super bien. J'ai decidé d'installer un fiirewall (et oui j'en avais pas, je sais c'est pas bien :)). Puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405021-freebox-kerio-homeplayer
Regarder film gratuitement directement sur or (Résolu) salut je cherche un site ou je pourai regarder des film gratuitement et directement sur ordi et de pouvoir ls regarde en entier jai etait sur plusieur site mais sans resultat ,soi sa marche pa soi sa coupe,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4226695-regarder-film-gratuitement-directement-sur-or
Regarder film gratuitement sans téléchagrer (Résolu)Bonjour, j'aimerai avoir un/des bon site pour pouvoir regarder des film gratuitement sans télécharger et en ilimiter svp x) {lol} www.commentcamarche.net/forum/affich-7999438-regarder-film-gratuitement-sans-telechagrer
Regarder films Divx sur Tv du salon. (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin des conseils de vous tous ,pour pouvoir regarder les films divx à la tv du salon à partir de l'ordinateur qui se trouve dans une chambre , ET qu'il soit SANS FILS , c'est possible??,car j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176831-regarder-films-divx-sur-tv-du-salon
Problème regarder film avec lecteur ... (Résolu)Bonjour, Je télécharge des films avec Lphant avec mon ordinateur windows vista et je voudrais les regarder avec le "Lecteur Windows Media" mais je ne peux pas, je doit les regarder avec Vidéo Lan. Comment faire pour réussir a les regarder avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8057420-probleme-regarder-film-avec-lecteur
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
Canal+ proposera des films français en catch up via son offre "Canal+ à la demande"(Paris - Relax news) - Canal+ permettra à ses abonnés de regarder à la demande tous les films français et européens préachetés par la chaîne, suite à un accord avec les principales organisation du 7ème Art français. Ces longs métrages seront... www.commentcamarche.net/actualites/canal-proposera-des-films-francais-en-catch-up-via-son-offre-canal-a-la-demande-5847046-actualite.php3