De nouveau depuis ce matin impossible de recevoir mails sur FREE

Résolu/Fermé
JS17000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 11:27
 JS17000 - 12 mai 2013 à 19:37
bBonjour,

Comme il y a une quinzaine de jours, je peux envoyer des messages mais ne peux en recevoir
Et cela même si je vais directement à la source chez FREE/WEBMAIL
Bien sur je vais attendre demain avant de dépenser de l'argent sur la hotline pour m'entendre dire que c'est pour tout le monde
Si effectivement c'est une panne FREE ce serait bien d'avoir l'info ; ce n'est pas une honte d'afficher une panne ; par contre c'est honteux de traiter ses clients comme un tas d'ossements
A voir également:

2 réponses

Helas il doit avoir une panne chez free plusieurs personnes ont le meme probleme
Il n arrive pas a les joindre
0
merci de votre réponse ; effectivement ce qui enrage et fait appeler inutilement la hot line c'est de se sentir seul.
J'ai du mal à comprendre pourquoi FREE n'affiche pas ses dysfonctionnements ; je suis chez FREE depuis que ça existe et n'ai pas trop de raisons de raler, sauf en ce qui concerne le manque d'information

Les services publics ont remplacé le mot "usager" par celui de client ; ce serait normal que FREE en fasse autant ; sa technique est bonne ; juste sa communication

A l'instant, juste à l'instant, la messagerie fonctionne
0
A vrai dire , c'est une forme de communication , de la part de free . Pour ceux qui suivent l'actualité
0
merci de préciser votre pensée ; aucun souci pour suivre l'actualité ; si vous voulez me dire où, ça m'aiderait ; sans retard d'une journée évidemment
Bonne soirée
Cordialement
0