Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Les fichiers ".so" sont les équivalents des ".dll" sous windows .... ça ne risque pas de fonctionner.... |
salut,
il se peut que l'installation d'Apache ne comprend pas les modules pour faire du https...tu devrais peut être recompiler apache pour qu'il prenne en compte les modules SSL...des options à passer en ligne de commande. Bonne chance. |
Bonjour,
Pour ce qui est de ".so" il est vrai que ceux sont l'équivalent des ".dll" mais ca fonctionne correctement quand on fait des LoadModule. Cependant j'ai également des soucis concernant l'activation du "SSL" avec apache. Je pense qu'il faut refaire une compilation d'Apache mais je vois pas trop comment faire. |
svp j'ai le mme pb qu'en haut , je n'arrive pas à telecharger mod_ssl pr apache 2.0.61
de l'aide SVP!! |
Les .so ne fonctionneront JAMAIS sous Windows. C'est du format ELF, il vous faut du PE. Seule solution: la recompilation maison. |
| 28/03 13h52 | apache2 vs apache-ssl vs .htaccess | Réseaux | 28/03 15h54 | 3 |
| 13/10 17h11 | apache2 et ssl | Linux/Unix | 13/10 17h11 | 0 |
| 11/06 13h09 | [Apache2] Lire les *.php | Webmastering | 20/06 10h28 | 6 |
| 08/03 14h00 | Droits p voir un fichier html avec apache2 | Webmastering | 28/03 11h37 | 2 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |