Cd de scrabble 2001 sur windows 7

Résolu/Fermé
ladjyia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 04:11
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 mai 2013 à 08:17
comment faire fonctionner un cd de scrabble ubisoft 2001 sur Windows 7
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 12/05/2013 à 08:02
Bonjour ;

Essayer de lancer l'installation du jeu en mode compatibilité Windows XP afin de vérifier si Windows 7 accepte sinon , je ne vois pas trop d'autres solutions à part investir dans un nouveau jeu plus récent par exemple >> Celui-ci qui semble pas mal mais moyennant la somme de 29.95 Euros après un essai de 30 Minutes
Ou bien Micro Scrabble >> ICI
A+par curiosité
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Je vous remercie de votre réponse .Je n'ai pas encore acheté le cd ,je voulais me renseigner avant de l'acheter.Par contre je suis allée sur Zylom une demie heure mais je n'aime pas car je ne peux pas jouer contre l'ordi et c'est ce qui m'interresse.
Si vous avez une autre proposition a ma faire je suis preneuse
Merci et à bientôt, vous lire
0
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
13 mai 2013 à 00:57
Bonjour ;

Je te confirme et moyennant l'achat du jeu de scrabble chez Zylom (29.95 euros) que tu peux jouer contre l'ordinateur (ou un ami) sur plusieurs niveaux
Débutant - Amateur - Normal - Avancé - Pro - Expert - Maitre - Génie et je te garantie que plus le niveau monte et plus c'est dur voir très dur pour battre la machine
Avec l'achat de ce jeu , tu as également accès à d'autres jeux gratuits à partir du site Zylom
Cordialement
0
Dans la demo tu places tes lettres mais l'ordi ne joue pas c'est toujours toi qui joue sur tes lettres placées . Ce n'est pas intéressant "a mon humble avis "...
Merci d'avoir essayé de me convaincre
0
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
13 mai 2013 à 08:17
Bonjour ;

La démo d'une 1/2 heure ne permet pas de découvrir toutes les options du jeu . Pour ne pas voir l'ordi jouer contre toi , tu as du cocher l'option solitaire je pense ? mais l'option jouer contre la machine est bien là et comme écrit dans mon dernier message , si tu veux gagner à partir du Pro , il faut d'accrocher car assez difficile
Si tu aimes le scrabble , je te conseille Zylom , tu peux mettre ta partie en standby puis la reprendre etc...Perso je le trouve trouve très bien
Slts
0