Modifier une page html

Fermé
bichbicha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 00:22
 Profil bloqué - 13 mai 2013 à 13:24
slt j'ai un probléme comment modifier une page html autant qu 'administrateur d'un site web et comment je doit désactivé la page d'utilisateur????et envoyer la nouvelle page modifiée à l'utilisateur???????????????????????????????dans mon cas j'ai un emploie du temp merci



<table width="1161" border="3" bordercolor="black">
<tr color="black">
<td colspan="10" align="center"><p align=center><font size="6" color="green"><b>L'EMPLOI DU TEMPS</b></font></p></td>
</tr>
<br>
<br>
<tr>
<td width="103"></td>
<td colspan="4"><div align="center"><font size="5" color="black"><b>La Matinée</b></font></div></td>

<td colspan="4"><div align="center"><font size="5" color="black"><b>L'aprés midi</b></font></div></td>
</tr>
<tr>
<td height="53"><font size="5"><b>jour/horaire</b></font></td>
<td width="144" align="center"><font color="green" >8h à 9:25h</font></td>
<td width="144" align="center"><font color="green" >9:25h à 11h</font></td>
<td width="144" align="center"><font color="green" >11:10h à 12:35h</font></td>
<td width="144" align="center"><font color="green" >11h à 12:35h</font></td>
<td width="144" align="center"><font color="green" >12:45h à 14:10h</font></td>
<td width="144" align="center"><font color="green" >14:20h à 15:45h</font></td>
<td width="144" align="center"><font color="green" >16h à 17:20h</font></td>
</tr>
<tr>
<td height="52"><font size="5" color="green"><b>Dimanche</b></font></td>
<td><div align="center">

<input name="text" type="text" value="TP SE (salle1)/TP ALGO(salle2)">

</div></td>
<td><div align="center">

<input name="text3" type="text" value="TP ALGO(salle2)/TP ALGO(salle1">

</div></td>
<td><div align="center">
<input name="text2" type="text" value="TP CAMEL(salle1)/TP BD (salle2)">
</div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP BURAUTIQUE(salle1))">
</div></td>
<td bgcolor="#FFFFFF"></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP CAMEL(salle1)/TP ASSEMBLEUR(salle2)">
</div></td>
<td bgcolor="#FFFFFF"></td>
</tr>
<tr>
<td height="52"><font size="5" color="green"><b>Lundi</b></font></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP LINUX(salle2)/TP ASSEMBLEUR(salle1)"></div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP CAMEL(salle1)/TP HTML(salle2)">
</div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP ALGO(salle1)/TP LINUX(salle2)"></div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP COMPILATION(salle1)"></div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP CAMEL(salle2)/TP ASSEMBLEUR(salle1)"></div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP LINUX(salle2)/TP BD(salle1)"></div></td>
<td bgcolor="#FFFFFF"></td>
</tr>
<tr>
<td height="52"><font size="5" color="green"><b>Mardi</b></font></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP BD(salle1)/TP PASCAL(salle2)"></div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP PASCAL(salle2)/TP CAMEL(salle1)">
</div></td> <td bgcolor="#FFFFFF"></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP SE(salle1)/TP ALGO(salle2)"></div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value=" TP HTML(salle1)/TP ALGO(salle2)"></div> </td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP BUREATIQUE(salle2)"></div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value=" TP LINUX(salle2)/TP BD(salle1)"></div> </td>
</tr>
<td height="61"><font size="5" color="green"><b>Mercredi</b></font></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP LINUX (salle 2)/TP PASCAL (salle 1)">
</div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP BD (salle 1)/TP LINUX (salle 2))">
</div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP HTML (salle 1)"></div> </td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP CAMEL (salle 1) /TP HTML (salle 2))"></div></td>
<td bgcolor="#FFFFFF"></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP COMPILATION (salle 1)">
</div></td>
<td bgcolor="#FFFFFF"></td>
</tr>
<tr>
<td height="52"><font size="5" color="green"><b>Jeudi</b></font></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP BURAUTIQUE(salle2)"></div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP HTML(salle1)/TP BD (salle2)">
</div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP LINUX(salle1)/TP PASCAL(salle2)">
</div></td>
<td><div align="left"><input name="text2" type="text" value="TP COMPILATION(salle2))"></div></td>
<td><div align="center"><input name="text2" type="text" value="TP PASCAL(salle2)/TP CAMEL(salle1)"></div></td>
<td bgcolor="#FFFFFF"></td>
<td bgcolor="#FFFFFF"></td>
</tr>
</table>
<div align="center">

<table width="1178" height="43" border="3">
<tr>
<td width="1142" height="33" colspan="2"><div align="center">
<form name="form2" method="post" action="edt.html">
<div align="center">
<input name="a5" type="submit" value="APPLIQUER" />
</div>
</form> </tr> </table>
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 274
12 mai 2013 à 00:51
Bonjour,

Déjà une petite remarque, tu devrais faire un peu attention à ta façon d'écrire, penser à la ponctuation et aux majuscules et mettre un seul point d'interrogation au lieu de toute une série.

Ensuite ta question n'est pas super claire.

Modifier une page html en tant qu'administrateur d'un site web


Est-ce que ça veut dire
- "comment accéder à la modification ?" > dans ce cas il faut être l'administrateur du site, avoir créé le site ou que le créateur ou le gestionnaire ait donné l'accès.
- "comment faire pour modifier la page ?" > dans ce cas et bien il faut utiliser un éditeur de texte (j'utilise personnellement notepad++) ou un logiciel d'édition html (ce que je ne conseille pas).

Comment désactiver la page utilisateur

Alors là je n'ai pas compris du tout. Empêcher les visiteurs de consulter la page peut-être ? Dans ce cas recherche comment protéger une page par mot de passe.

Envoyer la page modifiée à l'utilisateur

Quelle page modifiée ? Je croyais qu'elle devait être désactivée la page ?

Si la question porte sur le bouton modifier en bas qui permettrait de modifier l'emploi du temps et d'afficher la modification, il va falloir utiliser de l'Ajax ou du php (personnellement j'ai une préférence pour php mais bon les deux fonctionneront). Et là ben c'est un langage à part entière donc il faut l'apprendre.
0
Profil bloqué
13 mai 2013 à 13:24
Oui, et (je ne pense pas avoir très bien compris) globalement ajouter une connexion sql avec une bdd pour changer les infos. Php + sql semblent indiqués.
0