Rechercher : dans
Par :

Mise en place d'un reseau WAN

Dernière réponse le 25 mar 2007 à 20:57:18 manzan, le 18 mar 2007 à 21:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un projet sur la mise en place d'un reseau wan aider moi a resoudre ce problème.
merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise en place d'un reseau WAN » dans :
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows Voir Mise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Mise en place d'un réseau sous Windows Voir Mise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...

1

dje-dje, le 19 mar 2007 à 20:28:44

Avoir un projet ce n'est pas un probleme...

Tu as des questions plus précises? a+

dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours

Répondre à dje-dje

2

parfait, le 25 mar 2007 à 20:57:18

Donne moi d'abord l'historique des defferent reseaux existant ensuite les outils nécessaire à sa mise en place

Répondre à parfait