rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft Office - Pb de langues

CHIPSTER59, le dimanche 18 mars 2007 à 21:08:37
Bonjour à tous

Voila j'ai un probleme avec tous les types de Microsoft Office que j'installe.

J'avais avant le Office xp, et maintenant j'ai le 2007

dans Excel nottament, quand je veut changer le format de ma cellule; le parametrage est en anglais (dd/mm/yyyy au lieu de jj/mm/aaaa par exemple)

Quand je créer une formule de calcul je dois remplacer le ; par une , (systeme anglais)

par contre dans les parametrages linguistiques d'Office il n'y a que le francais de mis.
C'est une version francaise d'office pour info. C'est seulement des commandes qui sont en anglais
Y'a t-il une solution pour mettre en francais tout ???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à CHIPSTER59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FredB, le dimanche 18 mars 2007 à 21:25:33
Bonjour,

Peut-être devrais-tu regarder au niveau des options régionales de Windows Xp (Démarrer-Panneau de configuration- Options réginales et linguistique). Sur l'intercalalaire Options régionales, regardes si c'est bien indiqué français. Vérifies aussi par le bouton personnaliser que tous les formats dates sont bien réglés.
Cordialement.
Répondre à FredB
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Microsoft Office Pb de langues »