|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
il y a t'il qq'un???toc toc toc? Au secoursssssss!!
bon je vais essayer de configurer un point d'accés manuellement en esperant que a marche....si par hasard qq'un passe dans le coin et a reussi a resoudre ce petit soucis....QU'IL SE MANIFESTE ! merci beaucoup T_T |
Merci a ceux qui eventuellement aurais pu se manifester mais j'ai trouvé la solution.
Pour ceux qui ont le meme probleme que moi : Impossibilité de se connecté au reseau Livebox inventel via wifi avec windows vista. Supprimé inventel et la connexion de votre ordinateur. Passer dans une boutique TELECOM et acheter un CD d'installation Livebox "Vista" spécifique pour Windows vista. Cordialement, KIWI |
Salut! J'ai le même problème que toi. Je viens d'acheter un nouveau PC avec Vista et je ne peut installer Internet avec Inventel. Après un appel à mon service internet (Cegetel que je ne conseille à personne), le technicien m'a bien préciser qu'il fallait ou changer Inventel ou acheter un adaptateur et se brancher sur une prise téléphone. En gros.... on est BAISER!!!! |
moi aussi pareil c'est des gros conn..... |
tu n'as pas forcément besoin de racheter un cd car vista detecte automatiquement les reseaux et s'y connecte ( apres ajout du nom SSID et de la clé ) mais pour cela il faut que tu supprimes tous ce que tu avais avant et qui a un rapport avec ton modem |
bonjour à tous,
je suis dans la meme m.... que vous. Je me suis abonné à club internet et me suis fait livrer la clé USB wifi qui va bien (en principe!) et , vista ne veut pas terminer la configuration, rencontrant un problème qu'il ne me dévoile pas. Toutefois, pour configurer ma club internet box j'ai dû passer par le cable ethernet et la configuration s'est bien déroulée. Maintenant, à en lire vos observations, je pense devoir desinstaller ma configuration wifi et recommencer à zéro avec le CD rom en ayant pris soins de débrancher mon cable Ethernet et en y branchant ma clé USB wifi quand le programme me le demandera. Merci de m'éclairer le plus clairement possible car je suis novice et pédale facilement dans la semoule !! D'avance merci beaucoup. Didier |
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un ordi Compaq avec système d'exploitation Vista... Lorsque j'ai voulu créer le réseau d'accès internet sans fil, Vista n'a pas détecté ma carte wifi... je n'ai donc pas d'accès pour le moment... Auriez-vous des solutions à me proposer? Est-il plus utile d'investir dans une clé Wifi? Est-ce-que ça changerait quelque chose? Merci d'avance |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 21/06 18h32 | Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista | Windows Vista |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 07/09 16h09 | Réseau WIFI(vista)<>FREEBOX<>PC FIXE R | 7 |
| 16/07 12h26 | Reseau wifi vista/xp | 13 |
| 03/06 13h33 | Reseau Wifi (Vista vers Xp) | 0 |
| 10/12 18h18 | Parametrer reseau wifi/vista si on est nul | 1 |
| 24/11 18h25 | Probleme neuf box réseau wifi vista | 2 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 24.90 € Rue du Commerce |
![]() | Gigabyte WiFi USB 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 19.60 € PriceMinister |
![]() | Philips SNR6500 WiFi Repeater | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.00 € PriceMinister |