Replay NeufBox

Fermé
VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 11 mai 2013 à 19:23
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 19 janv. 2016 à 11:20
Bonjour,

J'ai une Neufbox NB4 (SFR) avec une Neufbox Evolution, j'ai des réglages précis avec le filtrage MAC etc, le débit de la télévision est correct, comme toujours, mais le Replay est lui, très très lent, l'imagine est saccadée, chez SFR ils m'ont dit de faire un RESET, mais je n'ai pas envie de perdre tous mes réglages, et c'est déjà la deuxième fois que je le fais dans le mois.

Est ce que vous aussi vous avez des problèmes avec le Replay de SFR, est ce que le problème vient de chez eux ou de ma Neufbox?

Merci de votre réponse.

3 réponses

VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 9
11 mai 2013 à 21:13
Merci de ta réponse,
j'ai appelé le service client, ils ne savent pas d'où vient le problème, ils disent qu'il vont faire intervenir quelqu'un sur le réseau, et que je les rappelle dans UNE semaine,
Après toutes les manipulations et le temps d'attente, ils se rendent enfin compte que le problème vient de chez eux...

Merci SFR, très bon service client.
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bonjour,vous avez de la chance,moi cela fait six mois que je n'ai plus replay, j'ai contacté sfr mais toujours rien ils s'en foutent royalement
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Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
11 mai 2013 à 19:35
Bonjour

Savez vous que vous pouvez sauvegarder la configuration de la box avant de la relancer

Fenêtre url d internet explorer ou autre:
192.168.1.1 + identifiants

Maintenance/système/paramètres de confi/valider (bureau par ex)

Ensuite vous relancez la box, et vous réimportez cette configuration.

A remarquer que c'est peut être cette configuration qui est à l'origine des soucis, essayez de la laissée par défaut pour vérifier si cela ne fonctionne pas correctement, puis remettez la si cela ne convient pas.

Cdt.
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poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
19 janv. 2016 à 11:20
Bonjour...

Affiche la chaîne 911 sur ta télé et regarde ce que ça te dit pour le débit, le taux d'erreurs....

Cdt,
@+

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