|
|
|
|
Posté par
cuicuicuilesptitsoiseaux, le dimanche 18 mars 2007 à 20:52:41Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.1
salut,
essaie de regarder ici: logiciel libre installation firefox 2 0 java flash L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
|
affiche:
find / -name 'libjavaplugin_oji.so' 2>/dev/null find / -name 'plugins' 2>/dev/null L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
|
c'est une seule commande:
ln -sv /usr/java/jre1.6.0/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /usr/lib/mozilla-firefox-2.0.0.1/pluginsL'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
|
affiche:
find / -name 'libjavaplugin_oji.so' 2>/dev/null ls -l /usr/lib/mozilla-firefox-2.0.0.1/pluginsL'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
|
test ton java ici: http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
|
sur le lien que je t'ai donné il doit simplement te dire (apres le test 1) :
FÉLICITATIONS, vous disposez maintenant de la dernière version de Java ! si ce n'est pas le cas essaie peut etre reinstaller java L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
|
rm -vfR /usr/java/jre1.6.0 firefox t'as installé via urpmi? L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
|
pour installer java sui ce tutot logiciel libre installation firefox 2 0 java flash
Oscar Wilde
|
ok,
affiche: find / -name 'libjavaplugin_oji.so' 2>/dev/null L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
|
regarde ce tuto: http://root66.freecontrib.org/...
Oscar Wilde |
Salut,
Tu dois installer le paquet libstdc++5. user@nom_machine #aptitude install libstdc++5. @+ |
Bonsoir,
J'ai eu le même problème lors de l'install de JRE 1.6 Effectivement, il faut installer libstdc++ Je suis allé dans le Centre de controle Mandriva et j'ai fait une recherche sur libstdc. Ensuite j'ai installé tous les paquetages qu'il m'a demandé. On peut mettre "résolu" à ce post. BV Salutations distinguées. |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 16/01 16h33 | Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic | Mozilla Firefox |
| 16/02 09h00 | Firefox et plugin java | 4 |
| 31/12 14h17 | Install plugins JAVA | 3 |
| 10/03 18h21 | Firefox et plugin java | 4 |
| 07/08 15h48 | [Firefox] installer les plugins | 3 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Black | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau |