Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecteur de carte SD

pacalou91, le dimanche 18 mars 2007 à 20:07:43
BONSOIR

Je suis toujours a la recherche d un driver pour un lecteur de carte SD.Je suis alle sur le site HP mais je ne sais pas comment ca s appelle (je ne suis pas un expert en info).
Ou alors quelq'un pourrait il me donner une autre solution.
merci d avance
je possede un pc portable HP compaq nc 6000
(je n ai aucune trace de ce lecteur sur mon pc )
Configuration: Windows XP
Avant Browser

HP COMPAQ
Nc6000 (Pentium M d'affaires de HP 1.4 256 de mb RAM de gigahertz, 60 gigaoctets HDD)
Répondre à pacalou91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
YOYO1664, le samedi 31 mars 2007 à 12:51:02
Bonjour,

Il faut installer le driver nommé "O2Micro Memory CardBus Accelerator Driver" à l'adresse suivante http://h20000.www2.hp.com/...

Voili, voilou.
Répondre à YOYO1664

2

pacalou91, le samedi 31 mars 2007 à 14:32:56
bonjour yoyo1664

je te remercie pour ta reponse, car c est la solution.
Franchement je ni croyais plus.
Avec les reponses donnees , je pensais que cela serai hyper complique.Pour moi ta reponse est bien celle que je pensais , mais je ne savait pas comment le driver ce nommai,n etant pas un expert en info.
encore merci
a +
Répondre à pacalou91

3

kimi, le samedi 12 janvier 2008 à 16:20:26
Bonjour,

J'avais le meme problême avec le même pc et grâce à vous c'est arrangé.
J'avais besoin du nom du driver car j'aurai pu chercher longtemps !!!

Encore merci.
kimi
Répondre à kimi

4

zidof, le samedi 2 février 2008 à 10:37:28
Bonjour, j'ai un lecteur de carte 6en1 peut on lire une carte d'identité avec le lecteur smartcard???merci
Répondre à zidof

5

BEATRICE ET CHRISTIAN, le mardi 19 février 2008 à 16:26:49
Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv 5000 avec un lecteur de cartes dont la sd.