Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecteur de carte SD

pacalou91, le dimanche 18 mars 2007 à 20:07:43
BONSOIR

Je suis toujours a la recherche d un driver pour un lecteur de carte SD.Je suis alle sur le site HP mais je ne sais pas comment ca s appelle (je ne suis pas un expert en info).
Ou alors quelq'un pourrait il me donner une autre solution.
merci d avance
je possede un pc portable HP compaq nc 6000
(je n ai aucune trace de ce lecteur sur mon pc )
Configuration: Windows XP
Avant Browser

HP COMPAQ
Nc6000 (Pentium M d'affaires de HP 1.4 256 de mb RAM de gigahertz, 60 gigaoctets HDD)
Répondre à pacalou91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
YOYO1664, le samedi 31 mars 2007 à 12:51:02
Bonjour,

Il faut installer le driver nommé "O2Micro Memory CardBus Accelerator Driver" à l'adresse suivante http://h20000.www2.hp.com/...

Voili, voilou.
Répondre à YOYO1664

2

pacalou91, le samedi 31 mars 2007 à 14:32:56
bonjour yoyo1664

je te remercie pour ta reponse, car c est la solution.
Franchement je ni croyais plus.
Avec les reponses donnees , je pensais que cela serai hyper complique.Pour moi ta reponse est bien celle que je pensais , mais je ne savait pas comment le driver ce nommai,n etant pas un expert en info.
encore merci
a +
Répondre à pacalou91

3

kimi, le samedi 12 janvier 2008 à 16:20:26
Bonjour,

J'avais le meme problême avec le même pc et grâce à vous c'est arrangé.
J'avais besoin du nom du driver car j'aurai pu chercher longtemps !!!

Encore merci.
kimi
Répondre à kimi

4

zidof, le samedi 2 février 2008 à 10:37:28
Bonjour, j'ai un lecteur de carte 6en1 peut on lire une carte d'identité avec le lecteur smartcard???merci
Répondre à zidof

5

BEATRICE ET CHRISTIAN, le mardi 19 février 2008 à 16:26:49
Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv 5000 avec un lecteur de cartes dont la sd.

Je possède une carte sd hc 4 gb et mon PC ne l'a reconnait pas !

Que puis-je faire pour arriver à la lire ? Merci de votre réponse par avance...
Répondre à BEATRICE ET CHRISTIAN

6

pacalou91, le mardi 19 février 2008 à 20:57:36
bonsoir
voici quelques liens qui peut etre pourront t aider.
installe direct celui la http://h20000.www2.hp.com/... si cela ne marche pas procede avec les autres.

http://h20180.www2.hp.com/...

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Répondre à pacalou91
On pc HP ne reconnait plus ma carte sd (Résolu)Bonjour, Voila je sais qu'il est un peu tard mais je tourne en rond depuis pas mal de temps J'ai pu , une seul fois transférer mes photo de ma carte sd au pc via le lecteur carte sd intégré a mon pc Mais depuis le pc ne reconnais pas ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040179-on-pc-hp-ne-reconnait-plus-ma-carte-sd
2e lecture carte SD (Résolu)Bonjour, J'utilise une carte SD pour transférer mes fichiers entre 2 PC. Sous vista, la première fois, pas de pb, j'introduit la carte SD et elle est reconnue par l'explorateur de fichiers dewindows. Je la retire en prenant soin... www.commentcamarche.net/forum/affich-7452825-2e-lecture-carte-sd
Problème lecteur carte SD intégré (Résolu)Bonjour, Depuis un petit moment mon lecteur de carte SD intégré à mon PC portable ne lis plus les cartes. Lorsque j'en met une rien ne se passe. Savez vous d'ou cela peut venir ? Merci d'avance Alex www.commentcamarche.net/forum/affich-8092857-probleme-lecteur-carte-sd-integre
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Probleme lecteur carte sd hors tension (Résolu)Bonjour, je n arrive plus à lire ma carte sd avec mon lecteur de carte intégré a mon pc portable quand je veux restaurer mon pc j ai le message suivant qui s affiche : les modifications apportees aux lecteur E : après ce point de restauration ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5820612-probleme-lecteur-carte-sd-hors-tension
Laquelle choisir (carte graphique)?? (Résolu)Bonjour, voila j'ai un Packard bell avec un processeur Amd atlon xp a 2.1ghz, 768mo de ram, un graveur cdrw, un lecteur dvd, lecteur carte sd et une carte graphique Radeon 9200se je souhaite changer la carte graphique mais je n'accepte que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5846411-laquelle-choisir-carte-graphique
Recherche téléphone portable (Résolu)Bonjour, Je recherche un téléphone portable qui dispose des fonctionnalités suivantes : -Lecteur carte SD -Organisateur (agenda plus développé) -Appareil photo et vidéo >2mgpixel -Grande autonomie - gps piéton avec mise à jour des cartes gratuitement ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5300463-recherche-telephone-portable
Générique Support ventilé pour portable avec Hub USB & Lecteur cartesGénérique Support ventilé pour portable avec Hub USB & Lecteur cartes,,Ce socle permet de refroidir votre ordinateur portable, legerement incliné il augmente votre confort. d'utilisation.. Un commutateur permet de choisir la source d'alimentatio www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-support-ventile-pour-portable-avec-hub-usb-lecteur-cartes-517993870-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Lecteur de carte SD »