| lien vers des docs pdf avec dreamweaver par ansof |
dimanche 18 mars 2007 à 20:01:57 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, as tu essayé tout simplement de faire :
<a href="/docs/pdf/tondocument.pdf" target="_blank" title="Télécharger ce document au format pdf">Cliquez ici pour télécharger ce document</a> Bonne chance Thomas |
Hello,
à vrai dire ça ne fonctionnne pas, parce que je fais mon lien à partir d'une zone d'une image et pas à partir d'un texte sur lequel cliquer (mon texte est dans l'image). vous voyez une autre solution ? merci ! ansof
|
| 19/02 11h33 | Faire un lien vers un .pdf | Webmastering | 19/02 11h50 | 3 |
| 03/09 11h09 | lien vers cadres dans dreamweaver8 | Programmation | 03/09 11h09 | 0 |
| 13/10 01h41 | Création lien vers document PDF avec Dreamwea | Internet | 13/10 10h24 | 3 |
| 02/08 14h27 | [Freesurf] Liens vers "docs" CCM | Actualités | 02/08 17h06 | 1 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |