rss
OUTLOOK 2003 le calendrier est dans les conta
par pat rich
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 18 mars 2007 à 19:52:29
Bonjours du sud En essayant de synchroniser mon téléphonne portable Sony ericson T630 avec mon OUTLOOK en utilisant un cable j'ai forcé la synchronisation du calendrier qui n'était pas proposée et j'ai retrouvé le calendrier principal dans les contacts et il ne s'ouvre que partiellment il faut ouvrir chaque élément pour en connaitre le contenu . Ce calendrier dans contacts ne se supprime pas et ne se déplace pas .J'ai ré installé Outlook à partir du CD sans succés et j'hésite à dé installé et ré installé .
qui a une solution ou conseil ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pat rich  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/02 19h43OUTLOOK 2003 EXPORTER CONTACTS + MAILSBureautique25/02 19h430
30/05 15h01Outlook 2003 - Calendriers supplémentairesWindows30/05 15h010
11/07 22h22[Outlook 2003] Partage contactsLogiciels/Pilotes08/02 08h004
17/03 07h46OUTLOOK 2003 le calendrier est dans les contaLogiciels/Pilotes17/03 07h460
Plus de discussions sur « OUTLOOK 2003 le calendrier est dans les conta » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « OUTLOOK 2003 le calendrier est dans les conta »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide