Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lecture de fichier ......MIX

adam - Dernière réponse le 9 janv. 2008 à 20:52
je suis à la recherche d'un logiciel ? programme ? permettant de lire un fichier dont l'extension est .mix
je pense qu'il s'agit dun photo retouchée.
Merci d'avance
Lire la suite 

Lecture de fichier ......MIX »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si c'est probablement une image, essayer Microsoft Picture-It! ou Microsoft PhotoDraw.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi aller interroger la base de http://www.wotsit.org/ en y recherchant .mix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les fichiers *.mix(fichiers image) s'ouvrent par défaut avec MsPhotodraw.
Mais ce n'est probablement pas le seul logiciel de retouyche graphique ki peut supporter ce format.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les fichiers extension .mix sont des fichiers de type microsoft photodraw. Le problème majeur avec ces fichiers c'est que photodraw a été arrêté à la version windows 2000, donc n'est pas compatible avec windows xp ou plus. Il vous faut donc installer windows 2000 ou 1998 en parallèle à windows xp pour ensuite y installer microsoft photodraw. Ce logiciel de traitement graphique est facile d'utilisation et possède des interfaces considérables. Dommage pour microsoft de ne pas avoir fait la version sous xp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.mix est bien un format d'images créées par Microsoft Photo Draw. Notez que je viens de réinstaller la version 2 dans ma configuration WXP Pro SP2 et qu'elle fonctionne parfaitement...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecture de fichier ......MIX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?