Rechercher : dans
Par :

Logiciel AVS DVD Copy

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 18:43:23 louloute79710, le 18 mar 2007 à 19:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous. J'ai enfin peut etre trouver une solution à mon soucis de gravure. J'ai téléchargé AVS DVD Copy, et lorsque je veux lui indiquer quel film ou quel dossier je voudrai graver, il me met le message suivant : "pour enregistrer le disque, il est nécessaire d'ajouter le dossier VIDEO TS qui contient les fichiers video DVD". Que veut dire ce message SVP, merci beaucoup...
A +

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel AVS DVD Copy » dans :
Télécharger AVS DVD Player Voir AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Télécharger Apollo DVD Copy VoirLes supports amovibles peuvent se détériorer à la longue suite des manipulations trop fréquentes. Il est alors conseillé de faire des copies, si l’original vous appartient bien sur. Apollo DVD Copy est un outil puissant de copie de média. Il...

1

ced, le 10 avr 2007 à 22:43:12

Le message qu'il te dit VIDEO TS ces la video qui a dans le dvd donc qd tu va le chercher pour graver tu ouvre ton dvd et tu click sur VIDEO TS et ensuite ta qu'a continuer la gravue ;)

Répondre à ced

3

louloute, le 11 avr 2007 à 10:13:40

Salut, merci pour ta réponse... Apparement jai trouvé la solution. Merci pour vos conseils. Merci Ced a plus

Répondre à louloute

4

shafir, le 19 avr 2007 à 18:24:38

Salut louloute di moi g le meme probleme que toi peut tu m'aider

Répondre à shafir

5

louloute79710, le 20 avr 2007 à 09:38:30

Salut Shafir, jai installé néro 7 sur mon pc et depuis je pe fair ce ke je ve. Essai, tu verra, ca regle tou de suite le pb. tien moi o couran. a plus

Répondre à louloute79710

2

ced, le 10 avr 2007 à 22:46:39

Quelqu'un serais me donner le numéro de serie de AVSDVDCOPY ce serai gentil merci beaucoups

Répondre à ced

8

san452, le 2 jan 2008 à 19:32:55

Salut Ced j'aimerais savoir si tu as réussit avoir le no de série de dvd copy

Répondre à san452

6

remy, le 11 nov 2007 à 22:31:57

Bonjour,
euh j'ai un probleme j'ai telecharger avs dvd copy et meme avec cette reponce je comprend rien avec le VIDEO_TS ... je creer un fichier avec ce nom mais il me prend aucun film et me repete toujours ce message. merci pour les reponce ^^

Répondre à remy

7

vane65, le 2 jan 2008 à 10:24:43
  • +1

Bonjour,
J'aie télécharger le logiciel avs dvd copy mais je ne sais pas comment faire pour graver un film que j'aie sur mon ordi,pour le mettre sur dvd/rw.Pourriez vous m'aidez sur les differentes étapes à faire svp?

Répondre à vane65

10

babunette, le 18 jan 2008 à 14:47:09
Répondre à babunette

9

portos03, le 2 jan 2008 à 20:46:09

Salut vous parler de avs dvd player?

Répondre à portos03

11

pinouche, le 24 jan 2008 à 05:50:27

Kelkun peut me dire comment mettre la music sur avs dvd copy et les graver? merci pr votre aide...

Répondre à pinouche

12

mounette, le 24 jan 2008 à 09:10:55

J'essaie d'installer nero 8, il m'indique que nero 6 est installé et doit être retiré. Ce que je fais et à chaque fois le relance nero 8 il me rabache sans cesse le meme message que puis je faire
Merci

Répondre à mounette

13

Puchy, le 13 fév 2008 à 03:03:48

Salut! moi aussi j'ai téléchargé cette merde qui ne marche pas. j'ai eu le même problème. Je pense que c'est fait pour limiter le piratage car tout logiciels de gravure gratuits que j'ai pu télécharger déconnent. quand j'ai voulue désinstaller AVS ça déconne aussi un méssage s'inscrit "une erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de AVS disc créator version 2.1 " ça fait chié je n'arrive pas à le désinstaller de mon disque dur, ça va il ne brouille pas d'autres programmes. tchao!et bonne chance à toi!

Répondre à Puchy

14

scorpion2004, le 13 fév 2008 à 06:04:26

VOUS EN AVEZ PAS marre de nero qui a dit que c etais la reference du simple vts MAIS VENDEZ TOUT , rechercher sur le net slysoft tout les programme son en francais et super simple, mais ce son des version d evaluation a vous d apprendre , ? bonne gravure etre ou ne pas etre ... bon ou mauvais tout le monde a le dr­oit de choisir ce qu il veut faire de son pc ?

Répondre à scorpion2004

15

fanny, le 31 mar 2008 à 00:10:31

J ai le meme probleme avec video ts et le meme message qui s affiche mais je n arrive pas a résoudre le probleme. peux tu m expliquer toute les étapes avec les termes exacts stp? (je lis les vidéos avec vlc, mes films se trouvent dans mes vidéos et la version d'évaluation de avs) voila...merci

Répondre à fanny

16

anonyme, le 13 jan 2009 à 18:43:23

Cochonne

Répondre à anonyme
Collection CommentÇaMarche.net