|
|
|
|
Salut à tous. J'ai enfin peut etre trouver une solution à mon soucis de gravure. J'ai téléchargé AVS DVD Copy, et lorsque je veux lui indiquer quel film ou quel dossier je voudrai graver, il me met le message suivant : "pour enregistrer le disque, il est nécessaire d'ajouter le dossier VIDEO TS qui contient les fichiers video DVD". Que veut dire ce message SVP, merci beaucoup...
A +
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à vane65
|
Salut! moi aussi j'ai téléchargé cette merde qui ne marche pas. j'ai eu le même problème. Je pense que c'est fait pour limiter le piratage car tout logiciels de gravure gratuits que j'ai pu télécharger déconnent. quand j'ai voulue désinstaller AVS ça déconne aussi un méssage s'inscrit "une erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de AVS disc créator version 2.1 " ça fait chié je n'arrive pas à le désinstaller de mon disque dur, ça va il ne brouille pas d'autres programmes. tchao!et bonne chance à toi! |
VOUS EN AVEZ PAS marre de nero qui a dit que c etais la reference du simple vts MAIS VENDEZ TOUT , rechercher sur le net slysoft tout les programme son en francais et super simple, mais ce son des version d evaluation a vous d apprendre , ? bonne gravure etre ou ne pas etre ... bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ? |