Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier la taille de la page web créée

savior-rock, le dimanche 18 mars 2007 à 19:42:59
bonjour!

J'aimerais simplement connaitre le code html permettant qu'une fenetre ouvrable par un lien est une dimension donnée et la garde. Par exemple pour une photo simplement. Donc si quelqu'un peut m'aider, je serais très content !

Merci beaucoup !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à savior-rock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le lundi 19 mars 2007 à 15:49:12
Bonjour,

En HTML ça ne se fait pas.
Il faut le programmer.

Par exemple, en Javascript

Répondre à Gihef
Mise à jour pages web (Résolu)Bonjour, lorsque je modifie des pages web sur nvu et que je transfère avec filezilla, il n'y pas pas de changement sur mon site. D'où cela peut il venir ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3163928-mise-a-jour-pages-web
Comment connaître taille page Web (en Ko) (Résolu)Bonjour, Je souhaite savoir comment mesurer la taille d'une page web, en Ko. Je souhait savoir combien de Ko octé son téléchargé par mon Pc pour afficher complètement une page web donnée. Merci d'avance pour vos lumières. www.commentcamarche.net/forum/affich-4276135-comment-connaitre-taille-page-web-en-ko
[webmaster] (Résolu)Bonjour ! Je suis actuellement en train de créer un site à l'aide de frontpage express et je souhaiterais dans une page web, créer un lien vers un document word. Merci beaucoup par avance de votre aide !! A bientôt le plaisir de vous lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2243947-webmaster
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Insertion d'une image dans notre message mail (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut inserer une image ou une petite page web créée par front page, dans le texte du courriel rédigé sur yahoo sans faire recours à la rubrique pièces jointes. Cad à la façon d'inserer les smiles ?! Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5133371-insertion-d-une-image-dans-notre-message-mail
Web creator pro 4 (Résolu)bonjour a tous j'essai de créer un site perso avec web creator pro 4 mais bon je bloque totalement en effet je créer la 1ère page en index.html et créer dans celle ci des liens htm avec le nom le souci c'est que lorsque je veux ouvrir ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-3195247-web-creator-pro-4
Questions sur web creator 4 pro... (Résolu)Bonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??? Ensuite si je fais mon site a partir de celui-ci sera t'il possible de l'héberger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5064821-questions-sur-web-creator-4-pro
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « Modifier la taille de la page web créée »