Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retour à la ligne dans une alert javascript

Frank77, le vendredi 26 octobre 2001 à 11:59:05
Bonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ...
je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de type javascript ?
par exemple dans le message d'alert il y aurait :

salut
les forumiens !!
vous allez bien ?

merci d'avance pour votre aide :o)

Frank77
Répondre à Frank77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frank77, le vendredi 26 octobre 2001 à 12:08:26
ayé j'ai trouvé, c'est \n
merci quand même :o)

Frank77
Répondre à Frank77

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Bobinours, le dimanche 28 octobre 2001 à 04:49:13
Ce fut un plaisir Frank77.
N'hésite pas à revenir poser d'autres questions et on te répondra encore.

;o)

-= Bobinours =-
Répondre à Bobinours

3

Mourad, le mercredi 29 novembre 2006 à 12:42:01
Bonjour,
J'ai modifié l'alert javascript, pour en faire un "custom alert" plus joli et surtout sans l'icone de warning. Par contre le retour à la ligne ne marche plus dans mes maessages. J'ai mis "\r\n". Aucun retour à la ligne. Merci de votre aide.
Répondre à Mourad

4

slooptoo, le mercredi 29 novembre 2006 à 12:55:46
un custom alert ?
ce ne serait pas une popup avec du HTML ca ?
auquel cas ce serait plutot des <br> qu il faudrait mettre
Répondre à slooptoo

Résultats pour retour à la ligne dans une alert javascript

Comment forcer l'acceptation du JavaScript ? (Résolu) Bonjour, Je suis avec IE 6, et a chaque fois que j'écris une ligne de JavaScript, mon navigateur me retourne le message suivant : Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3790260-comment-forcer-l-acceptation-du-javascript
Ambiguïté javascript (Résolu) salut, j'ai un javascript, avec cette ligne alert((taux*numb)/100 + numb); si je met taux = 19.6 et numb=100 au lieu de mettre : 119.6, il met 19.6100 il confond le plus de l'addition avec un plus pour ajouter la variable est ce qu'il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2177810-ambiguite-javascript
[JAVASCRIPT] Sauter une ligne dans une page (Résolu) Bonjour, J'essaye d'écrire une page web en html en intégrant du javascript. Ma question est toute bête : quel est le code pour sauter une ligne en javascript?(pas en html avec le ) Le "\n" ne marche que pour les boîte de dialogue! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6600795-javascript-sauter-une-ligne-dans-une-page

Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html
Sed - Insérer des espacementsEspacement dans un fichier Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes blanches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5590-sed-inserer-des-espacements

CONCATENER sous Execl (Résolu)Bonjour, Sous Excel je souhaite concaténer 3 chaînes de caractère en incluant un retour ligne entre les 2 premères exp de résultat : 3 rue de la poste BP 2005 68000 COLMAR merci, à tous !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9108761-concatener-sous-execl
Remplacer espace par retour ligne sur txt ??? (Résolu)Bonjour, J'ai un texte sur un document texte (notepad) et je souhaite que chaque mot de ce texte revienne à la ligne, c'est à dire en fait je souhaite replacer les espaces entre chacun des mots par un retour à la ligne??? Quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8127035-remplacer-espace-par-retour-ligne-sur-txt
Retour ligne dans mail (Résolu)Bonjour, petite question toute simple je pense. Quelle commande utilise-t-on pour passer un retour à la ligne dans un envoi de mail dynamique? www.commentcamarche.net/forum/affich-6759516-retour-ligne-dans-mail

Comment exploiter ses photos de vacances ?(Paris - Relaxnews) - A chaque retour de vacances, la même question : que faire des millions de pixels qui se sont entassés sur la carte mémoire de l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ? Les stocker en ligne ? Les transmettre à un labo... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-de-vacances-3426749-actualite.php3
Le nom des compagnies aériennes utilisé pour infecter les PC(Paris - Relax news) - La société Editions Profile, éditrice de logiciels, alerte les utilisateurs de PC sur une série de malware se propageant dans les boîtes e-mails sous le nom "Achat de billets d'avion en ligne". Utilisant le nom de compagnies... www.commentcamarche.net/actualites/le-nom-des-compagnies-aeriennes-utilise-pour-infecter-les-pc-5847365-actualite.php3

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jschar.php3
Javascript: les méthodes associées aux objetsQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsmethode.php3