Rechercher : dans
Par :

Retour à la ligne dans une alert javascript

Dernière réponse le 29 nov 2006 à 12:55:46 Frank77, le 26 oct 2001 à 11:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ...
je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de type javascript ?
par exemple dans le message d'alert il y aurait :

salut
les forumiens !!
vous allez bien ?

merci d'avance pour votre aide :o)

Frank77

Meilleures réponses pour « retour à la ligne dans une alert javascript » dans :
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

Frank77, le 26 oct 2001 à 12:08:26

Ayé j'ai trouvé, c'est \n
merci quand même :o)

Frank77

Répondre à Frank77

2

Bobinours, le 28 oct 2001 à 04:49:13
  • +5

Ce fut un plaisir Frank77.
N'hésite pas à revenir poser d'autres questions et on te répondra encore.

;o)

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

3

Mourad, le 29 nov 2006 à 12:42:01

Bonjour,
J'ai modifié l'alert javascript, pour en faire un "custom alert" plus joli et surtout sans l'icone de warning. Par contre le retour à la ligne ne marche plus dans mes maessages. J'ai mis "\r\n". Aucun retour à la ligne. Merci de votre aide.

Répondre à Mourad

4

slooptoo, le 29 nov 2006 à 12:55:46
  • +3

Un custom alert ?
ce ne serait pas une popup avec du HTML ca ?
auquel cas ce serait plutot des <br> qu il faudrait mettre

Répondre à slooptoo