Posez votre question Signaler

Comment desinstaller completement google chrome

tank de guerre 15Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 2 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2013 à 12:50
salut a tous alor voila mon probleme jai telecharger chrome et je narive plus a le supprimer enfete je vait dans panneau de configuration puis desinstaller un programmes et j ai 2 icone de chrome ar je les en 2 fois je clique sur desinstaller 1 fois et sa ne marche pas donc je clique en rfale et sa me mets que ses en cour de suppresion alor qu aucune fenetre s affiche et j attend et sa ne réagis pas a oui jai window 7 et je veuw supprmer chrome car j ai le lien de chrome sur mon bureau et chrome je clique sa ne marche pas donc je veux le supprimer pour pouvoir apres le reinstaller
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voyez ce que ça donne comme suit:

- Désinstallez Google Chrome avec Revo Uninstaller en <gras>Mode modéré (vous lancerez Revo en tant qu'administrateur),
- Téléchargez et utilisez CCleaner en tant qu'administrateur (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
Jojo29. 6102Messages postés samedi 16 janvier 2010Date d'inscription 7 août 2015 Dernière intervention - 11 mai 2013 à 12:50
http://www.commentcamarche.net/faq/27677-desinstaller-un-programme-proprement-avec-revo-uninstaller
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
essaye
menu demarrer tout les programme puis dans le fichier google chrome tu clik sur unistall ou désinstaller
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment desinstaller completement google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.