Augmenter le nombre des liens retours pointant vers mon site

Fermé
Bylkalibre - Modifié par Bylkalibre le 11/05/2013 à 01:22
 Profil bloqué - 31 mai 2013 à 15:00
Bonjour,
voila je suis le propriétaire du site " http://www.lesmeilleuresaffaires-dz.com/ " qui est le site de notre entreprise "les meilleures affaires" qu'on a créer depuis plus d'un an ...... a la création du site on m'a conseillé de m'inscrire dans les annuaires pour gagner des liens retours ,actuellement l'entreprise travail bien mais je voit pas le rôle du site surtout qu'il n'ai pas bien référencer sachant que nos concurrents son des sites d'annonces.sur le net on nous conseil de gagner en matière de liens retours mais
ou placer ces liens comment augmenter le nombre de liens retours vers mon site.
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 mai 2013 à 07:24
la réponse est très simple : en trouvant des partenaires pour des échanges de liens ;)
0
Les annuaires ça reste la chose la plus facile, se qu'il faut sait monter le pagerank de ton site à 4 ou 5 puis ensuite tu démarche pour des échanges de liens d'autre sites dans ta thématique proche sans pour autant prendre tes concurents.
Sans augmenter ton pagerank ça vas etre dure de trouver des échanges de liens pour amélioré ton netlinking.

Cordialement
Laurent
(lien publicitaire supprimé par la modération)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
30 mai 2013 à 11:55
Les annuaires ça reste la chose la plus facile

oui là vite dit quand même ... la profondeur des liens, les annuaires eux-mêmes etc etc etc ...
et, stpl, dans des cas comme celui-ci : " ORTHOGRAPHE " stpl ;)
CE qu'il faut
dur

etc etc etc ...
:)
0
Profil bloqué
31 mai 2013 à 15:00
bonjour

vous avez yooda submit et linkomatic de très efficace, le support client est excellent pour les deux.
0