ITouch4 - mettre à jour iOS 4.3.3 vers 5.x.x (Le plus récent?)

Fermé
Bonobob17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 10 mai 2013 à 22:27
PrincesseTintin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 6 juin 2013 à 05:39
Bonjour, j'ai un iPod touch 4ième génération et je voudrais mettre mon iOS à jour. Quand je le branche à mon ordinateur iTunes me le propose immédiatement. Je clique alors sur 'télécharger et mettre à jour'. MAIS c'est alors que j'obtiens un message m'avertissant que j'ai des éléments que j'ai achetés et qui ne sont pas dans ma bibliothèque. Je devrais ...bla bla... avant... Bref ça me fait peur de perdre mes données donc je fait ANNULÉ.

J'ai même effectué une synchronisation avec deux méthodes différentes avant de procéder mais j'obtiens toujours le même résultat (avec le même message)

Pour moi c'est absolument hors de question que je cours le risque de perdre mes données mais j'aimerais beaucoup pouvoir profiter des mises à jour. Quelqu'un peut m'aider? Merci
A voir également:

3 réponses

PrincesseTintin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 77
11 mai 2013 à 02:24
Bonjour , il semble que le ''bla bla '' serait important dans la résolution du dit problème ... si les éléments sont achetés ils sont habituellement sauvegardés dans icloud ... donc pas de risque de perdre ces données là ... qu'est-ce que l on suggère de faire avant ?
0
Bonobob17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 03:08
Ok, merci PrincesseTintin pour la réponse.
Je ne me souviens pas exactement du message mais le 'BlaBla' en gros ça voulait dire de faire une sauvegarde dans ma bibliothèque. Mais comme je l'ai bien mentionné dans mon premier message, j'ai fait deux synchronisation juste avant ma tentative de mise à jour. Alors je me demande qu'est-ce qu'il faut de plus?

Et si c'est déjà tout sauvegardé dans icloud comme tu dis, pourquoi j'ai ce message et rien ne me parle du icloud? Comment vérifier si mes données sont effectivement sauvegardées? Merci encore de ta patience
0
PrincesseTintin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 77
6 juin 2013 à 05:39
reSalut , quand tu ouvres ton itunes , dans le coin supérieur droit il y a '' itune store '' clique dessus , ensuite a droite '' Raccoucis '' il y a des options , choisis achats et les achats que tu as effectuer dans le store devraient être affichés ... il y a musique , app , films et livres ... plus à droite c'est '' Absents de cet ordinateur '' en cliquant dessus tout ce qui est absent de ton ordi apparaîtra et tu pourras les downloader ...
J'espère que ça aidera ... Bonne chance !
0