Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.
Télécharger depuis l’I-Tunes-Store
Télécharger des sonneries gratuites
Lien...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème
Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ?
Les sites de personnalisation de portables
Le site de la marque du portable
Directement depuis votre portable
A noter
Trois solutions :
Les sites de personnalisation de...
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile
Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte).
Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP
La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
Ba c'est gentil mais maintenant que j'ai télécharger, je veux juste cette chanson. je ne savais pas... merci, je le ferai pour la prochaine fois. et tu ne sais pas alors comment résoudre mon problème?