Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[RAM] Rapport d'erreur après installation.

Rhysaxiel, le dimanche 18 mars 2007 à 17:20:12
Boujour !

J'ai depuis peu installé ine nouvelle barette de RAM, dont mon PC avait grand besoin.
Mais depuis cette installation, certains des nouveaux programmes que j'ai installé refusent tout service.

Exemple : j'ai installé FEAR et Darwinia, mais au lancement, j'ai un rapport d'erreur instantanément, sans même que le PC ne "réfléchisse" (il est parfaitement silencieux...).
Certains programmes ne subissent pas ce problème, et les programmes installés avant mon ajout de RAM n'ont aucun problème.

PS : MemTest ne m'a donné aucune erreur, RamBoost m'indique plus de 600Mo de libre la plupart du temps.

Voici mon PC :
Packard Bell iMedia 4083
Proco AMD Athlon XP 3000+, 2.16Ghz
CG ATi Radeo X1600pro
1.024 RAM à 333 MHz (la nouvelle barette)

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Rhysaxiel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pmx, le dimanche 18 mars 2007 à 18:45:06
En fait, c'est l'installation des programmes qui ne va pas, ce n'est pas la ram ...

Si tu installes FEAR et Darwinia sans ta nouvelle barrette, ça dit quoi ?
Ils fonctionnaient avant ?
Répondre à pmx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rhysaxiel, le dimanche 18 mars 2007 à 21:31:52
FEAR fonctionnait avant, juste un bug graphique qui me bloquait dans le jeu. Darwinia, je l'ai acheté après la RAM, donc je n'en sais rien...
Répondre à Rhysaxiel
Problème d'installation jeu B.O.S (Résolu)Salut Sous windows XP, 2Ghz,512 RAm, j'ai installé le jeu BOS correctement avec directX9, et lorsque je lance le jeu pour jouer au bout de 2 minutes, il apparait une fenêtre Rapport d'erreurs et ensuite Arrêt du jeu . Malgré plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1856811-probleme-d-installation-jeu-b-o-s
Marque des ram (Résolu)Bonjour,je voudrait savoir la marque des ram qui sont installer sur un compaq presario s5590fr serie s0000/8000 merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6046466-marque-des-ram
Quel barrette de ram me faut-il pour mon pc ? (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle reference exact de barrette de ram je peux installer dans mon compaq presario V6430EF, sachant qu'il a déjà 2Go de ram (2*1Go) et que jaimerais passer à 3GO en remplacant une de 1Go à 2Go ? Voilà ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867435-quel-barrette-de-ram-me-faut-il-pour-mon-pc
Désactiver le rapport d'erreur de WindowsLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe : "Dr Watson") . Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-desactiver-le-rapport-d-erreur-de-windows
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme.Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme
Compatibiilté d'une nouvelle barette RAM (Résolu)Bonjour, j'ai envie de passer sous vista mais le problème est que j'ai que 256 MO de ram J'ai installer le petit logiciel de microsoft pour tester si vista marcherait sur ma machine et il m'a bien indiqué que c'est ma RAM qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964258-compatibiilte-d-une-nouvelle-barette-ram
Quelle barette de RAM choisir (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir quelle barette de RAm je peux installer sur mn PC ??? svp systéme: fabricant: packard bell bv modele: istart f9007/b version: PB82118402 carte mère: fabricant: packard bell bv version MPS: 1.40 modèle: GA-T671MG BIOS... www.commentcamarche.net/forum/affich-5921517-quelle-barette-de-ram-choisir
Carte Mère et Barette de RAM ? (Résolu)Bonjour, J'ai remarquée que mon ordinateur devenait de plus en plus lent et que j'avais très peu de mémoire (-2%), donc on ma conseillée de poser des barettes de RAM. J'ai installée un logiciel Aïda32, pour regarder le modèle de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6064121-carte-mere-et-barette-de-ram
Dell 948Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):25.0 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Résolution optique du scanner:1200 dpi,Connexion:USB/PictBridge,Compatibilité:PC,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-948-1022315-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [RAM] Rapport d'erreur après installation. »