Comparer Le Dictateur avec une autre oeuvre

Fermé
Catosaurus - 10 mai 2013 à 14:03
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 10 mai 2013 à 14:07
Bonjour :)
Je me permet de venir poster ici même si je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit...
Je suis en troisième et je dois préparer un dossier d'histoire des arts. Mon sujet est Le Dictateur de Chaplin. Le dossier sur le film en lui-même est terminé, mais il me manque une partie où il faut que je compare mon film avec une autre oeuvre du XXè siècle (cinématographique ou non). J'avais pensé à Triumph Des Willens mais je n'ai pas trouvé de vostfr et la version sous-titrée en anglais est juste impossible à suivre.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'oeuvre que je pourrais comparer à mon film ? :)
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
10 mai 2013 à 14:07
Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
7