Rechercher : dans
Par :

Que vaut le logiciel surfpass

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 16:58:25 bij, le 26 oct 2001 à 11:27:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je compte installer un logiciel de comptes utilisateurs pour un acces public. Je cherche à avoir des informations concernant le logiciel surfpass. que vaut-il ?
Merci pour les réponses

Meilleures réponses pour « que vaut le logiciel surfpass » dans :
Cycle de vie d'un logiciel Voir Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

d4m, le 30 sep 2008 à 16:58:25

Bonjour, je me pose les mêmes questions. Actuellement, j'utilise cyberlux.

Voici ce qu'on me répond chez cogilab :

Par rapport à votre solution existante, SurfPass vous apportera la conformité avec les lois anti-terrorisme et de protection des mineurs.

- SurfPass gère-t-il le wifi ?
Non. Il est de toute façon difficile de respecter les lois anti-terrorisme avec un hotspot public.

- La gestion des listes blanches et noires est-elle centralisée par vos serveurs ?
Non, sur le serveur local du client.

- Si oui, combien de temps pour autoriser un site ou gestion plus souple, en local ?
N/A.

-Intègre-t-il une solution de comptabilité ?
Comptabilité de temps utilisé.

- SurfPass peut-il enregistrer les données d’historique de Firefox ?
Oui, SurfPass est indépendant du navigateur.

-Peut-on prendre le contrôle d’un client sur le réseau ?
Question à détailler.

- Peut-on mettre en « pause » un compte utilisateur ?
Oui, c’est le paramètre « Désactiver ».

Répondre à d4m