|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
svp..
|
Bonjour,
J'ai le même problème ?? |
Bonjour,
J’ai par hasard vu votre annonce concernant le programme, logiciel shrink pour VISTA J’ai trouvé aussi par hasard sur internet voici comment faire : Vous allez dans le cite : www.dvdfab.com en abs à droite c’est gratuit comme shrink je l’ai installé et essayé c’est OK pour VISTA ! Bonne chance pour la suite et je vous souhaite de très bonne fêtes de Noël et une bonne année 2008. Marco |
Salut à tous!
Nic888 si tu veut vraiment DVD Shrink va downloader gratuite sa derniere version qui est DVD Shrink 3.2.0.16.. E Marco jai aussi dvdfab parcontre pour pouvoir compresser les fichiers (films), pour la qualité (qui va diminuer un peu la) jai besoin du DVD5 et non du DVD9, pour avoir le DVD5 il me dise d'aller acheter le dvdfab platinum, connaitrait tu un autre moyen...Vive Vista, jmennuie de mon 'vieux' HP. Laissez moi savoir;)! Eve
|
Voila ma solution pour faire fonctionner DVD shrink version 3.2 sur windows Vista.
Panneau de configuration > systeme > Paramètres système avancés > sous performances cliquez sur paramètres > onglet prévention de l'exécution des données > selectionner activer la prévention ...., sauf ceux que je sélectionne: > Ajouter... >choisir DVD Shrink 3.2.exe dans le repertoire de DVD shrink puis OUVRIR Voila cliquer sur OK et redémarrez Bonne chance...
|
Bonjour DVDFab Platinum est largement mieux que DVD Shrink ! Avec DVDFab tu peux réduire la taille d'un dvd trop lourd pour un dvd-r pour qui justement y entre ( sa enlève un tout petit peu la qualité mais sa ne se voit pas ) ! Aurevoir ! |
Tu aurais déjà utilisé DVD Shrink, tu saurais que son principe est justement de faire tenir sur un DVD de 4.7 Go des films copiés dur des DVD plus volumineux... |
Oui j'ai déjà testé DVD Shrink mais il y a des dvd qu'il ne veut pas copier ! |
C'est vrai j'ai eu le même probleme avec DVD shrink.
J'ai trouvé AnyDVD qui débloque automatiquement les DVD |
bonjour comment a tu fait car moi il me dit que "quick time " ne prend pas en cahrge dvd shrink comment faire stp
merci |
moi aussi je ne peut pas.
en plus, il paraît que c'est un bon logiciel alorsd essayer de faire quelque chose merci
|
Bonjour,
comment je dois faire pour que les parties du film copier je puisse en faire un seul en 800mo au lieu de 7 morceaux. J'ai dvd shrink mais je sais pas comment lui demander de faire "un film" avec tout ça et le mettre en divx? Si quelqu'un merci de m'aider. Je suis sur vista.
|
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 08/07 19h43 | Vista SP1 - Créer une image complète du système | Windows Vista |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 05/05 11h35 | DVD Shrink sous Vista | 4 |
| 22/08 20h14 | Dvd shrink et vista | 0 |
| 10/05 19h14 | Dvd shrink sur vista | 6 |
| 09/04 04h40 | Dvd shrink compatible avec windows vista | 13 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |