rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe acrobat pro

Posté par albertinou89, le dimanche 18 mars 2007 à 15:32:20
bonjour a vous, j'utilise adobe acrobat professionnel, quand je consulte une page web qui m'interesse je click droit dessus et "converting to adobe", j'ai donc sauvegarder la page en pdf, lors de la relecture de celle ci je souhaite effacer certains elements de la page, comment proceder ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à albertinou89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
premare, le lundi 19 mars 2007 à 08:27:42
Bonjour,

A priori, on ne peut modifier un document pdf.
Toutefois avec Acrobat, vous pouvez le sauvegaeder en Word, le modifier et le convertir à nouveau en pdf mais vous perdez toute la mise en page et possiblement les images et tableaux, s'il y en a.

Salutations
Répondre à premare

2

gianni, le dimanche 9 décembre 2007 à 01:21:41
crack di Adobe Acrobat 8 esiste?
Répondre à gianni

3

JM B, le vendredi 20 juin 2008 à 18:41:22
As tu un crack pour Acrobat 8
Répondre à JM B
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Sumatra PDF 0.8.1Sumatra PDF - Sûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « adobe acrobat pro »