Rechercher : dans
Par :

Adobe acrobat pro

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 18:41:22 albertinou89, le 18 mar 2007 à 15:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous, j'utilise adobe acrobat professionnel, quand je consulte une page web qui m'interesse je click droit dessus et "converting to adobe", j'ai donc sauvegarder la page en pdf, lors de la relecture de celle ci je souhaite effacer certains elements de la page, comment proceder ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « adobe acrobat pro » dans :
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) Reader VoirIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

premare, le 19 mar 2007 à 08:27:42

Bonjour,

A priori, on ne peut modifier un document pdf.
Toutefois avec Acrobat, vous pouvez le sauvegaeder en Word, le modifier et le convertir à nouveau en pdf mais vous perdez toute la mise en page et possiblement les images et tableaux, s'il y en a.

Salutations

Répondre à premare
Collection CommentÇaMarche.net