Rechercher : dans
Par :

Otenir la meilleur défragmentation

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 22:31:07 flogigi, le 18 mar 2007 à 15:31:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai O&O et PerfectDisk mais je n'arrive pas à tous défragmenter ( fichiers systems verrouillés tel que pagesfiles.sys, la MFT ... etc
( connaissez-vous un autre logiciel plus efficace ?)

Je cherche le moyen d'obtenir un degré de fragmentation à 0 % pour mes 2 partitions.

Ma question principale est donc:

Connaissez-vous le moyen d'obtenir un degré de fragmentation à 0 % ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Otenir la meilleur défragmentation » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...

1

toptitbal, le 18 mar 2007 à 15:40:53

Bonjour flogigi
O&O Defrag peut défragmenter les fichiers dont tu parles. Il faut utiliser la défragmentation off line qui se fera au démarrage de l'ordinateur, avant le chargement de Windows.

Répondre à toptitbal

2

flogigi, le 18 mar 2007 à 16:04:48

Comment faire pour mettre en route la défragmentation Off Line.

Pourriez-vous me donner les instructions à suivre ?

Merci bcp.

Répondre à flogigi

3

toptitbal, le 18 mar 2007 à 16:59:14

Re
Il peut y avoir de petites variations selon la version que tu utilises. Pour la version 8.5 tu vas dans fichier, options, onglet défragmentation off line. Là, tu coches la case "Exécuter au prochain démarrage" et tu sélectionnes les partitions que tu veux défragmenter. Cela s'effectuera au prochain démarrage de l'ordinateur.

Répondre à toptitbal

4

flogigi, le 18 mar 2007 à 17:09:38

Ca ne change rien la defragmentation off line !

Il me reste toujours 27 % au lecteur C.

On m'a parlé de la defragmentation en mode sans echec mais je l'utilise avec quel logiciel ?

Ca va t-il marché ?

Répondre à flogigi

5

skypy, le 27 mar 2007 à 20:40:04

Tu poste partt pour avoir 0% de fichier fragmenté mais cela changera rien a ton pc, avoir des fichier fragmenté ne dit pas obligatoirement perte de performance...

Etre a 0% sert strictement a rien, avoir O&o defrag et le lancer regulierement c'est nikel sa chnagera rien de lui en demandé plus.

Répondre à skypy

6

valaraukar, le 12 avr 2007 à 15:23:58

Oui ca ne sert peut etre a rien, cela dit Windows est le seul au monde a faire ça !

Linux et Mac pas du tout alors je vous pose la question est ce normale que les fichiers soient fragmentés ..?

Répondre à valaraukar

7

felortie, le 4 mar 2008 à 17:36:12

Comment faire defrag gratuite

Répondre à felortie

8

Sathors, le 6 mai 2008 à 12:50:50

Pour defragmenter, utilisez JkDefrag en mode sans echec, et si vous n'aimez pas la fragmentation, alors passez sous Linux !

Répondre à Sathors

9

toptitbal, le 6 mai 2008 à 12:52:07
Répondre à toptitbal

10

Sathors, le 6 mai 2008 à 14:38:45

J'étais sur que ca allais arriver, mais aussi vite, je ne pensai pas !!!!

Comme le dit l'article, il n'y a pas de logiciel permettant de defragmenter du ext3, donc si tu passe sous linux, ben t'auras plus a t'en preoccuper, puisque tu n'auras pas le choix ^^^.
Oui enfin tout ca pour dire que ca se fragmente, mais moins ....

Répondre à Sathors

11

Blitz, le 24 jun 2008 à 16:10:44

Chez un copain, y avait paragon hard disk manager, il a dit que ce soft pouvait défragmenter même les fichiers system de windows, pagefile, hibernation (après redemarrage bien sûr) donc c'est toujours utile de tenter sa chance.

Répondre à Blitz

12

systemz, le 9 déc 2008 à 10:41:28

Le meilleur défragmenteur pour Windows ---> jkdefrag en plus gartuit

Répondre à systemz

13

stopla, le 21 aoû 2009 à 22:31:07

Sinon, en conclusion, windows, fait par des "grands" Américain, c'est de la pur M****
Vous avez vu windows vista ?! Complètement pouris ce pauvre OS !!! Pourquoi ?
Pour nous en faire Acheter des nouveau biensure!!!

Répondre à stopla