| cherche logiciel comme mappoint mais gratuit par toyteam |
dimanche 18 mars 2007 à 15:21:48 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Slt! je voulais savoir si tavais trouvé un logiciel ki remplace mappoint? si oui, réponds à mon adresse email! merci d'avance! |
Salut, moi aussi je recherche un logiciel de geomarketing, mais je n'est toujours pas trouvé. Si tu as une solution pour moi, répond moi.
Merci d'avance pour tout renseingnement
|
|
Moi aussi je recherche un lmogiciel comme Mappoint mais gratuit en avez vous trouvé un???
Merci d'avance |
Bonjour,
mappoint n'est pas un logiciel de géomarketing à part entière cependant je connais un logiciel de géomarketing gratuit qui nécessite l'installation d'un logiciel de cartographie "mappoint" qui n'est pas gratuit, je vous invite à télécharger le logiciel "geoptim marketing", cependant pour mappoint, c'est le système D http://www.adolys.com/geomarketing.fr.php
|
Bonjour a ts quoi qu'il en soit on retombe toujours dans la même spirale, c'est un cercle vicieux.Ces logiciels coutent chers. Le meilleur c'est de faire une zone de chlandise manuellement, vous prenez une carte mappy et le tour est joué. Si vous comptez sur ces logiciels autant les acheter car depuis le temps que j'en cherche j'ai rien trouvé. Au cas où n'hésitez pas a me communiquer si l'un d'entre vous en trouve un.
Merci,grazie, gracias, chokrane, thank you,.... |
plutot que de le faire manuellement vous pouvez essayer avec paint la carte et les cercles ont tendance à se séparer mais çà marche. crise de fous-rires ou souris balancée contre les murs en vue |
coucou!!!
Je suis en train de faire une étude de la concurrence et je suis bloqué car je n'ai pas de logiciel pour faire la zone de chalandise. Si quelqu'un en connait un gratuit ce serai super sympa!!!!!!!! Merci |
SAlut at tous,
Oui, comme vous tous, je recherchais un logiciel gratuit car vu le prix de mappoint... (qui tout seul ne suffit pas pour faire une zone de chalandise comme indiqué précédement) Voici le résultat de mes recherches (en aucun cas une liste exhaustive des solutions, mais j'ai passé pas mal de temps à rechercher donc si quelqu'un a des elements a rajouter, c'est avec un grand plaisir !) - Manuel : une bone vieilel carte et un stylo, et oui à l'ancienne mais c'est gratuit ! - Mappy ou tout autre site de cartographie et dessinez avec paint (être très habile de la souris) - Mappoint "en systeme D" (en gardant l'optique gratuit mais en aucun cas une incitation de ma part à dl) et après telechergez le logiciel gratuit de geoptim (vous avez l'adresse dans un post plus haut) Perso j'ai opté pour la dernière solution, et après tout le mal que je me suis donné pour avoir ces deux logiciels, et ben je vais peut etre paraitre bête mais impossible de faire ma zone de chalandise..; je cherche donc un tuto pour geoptim parce que l'aide... (ou je dois etre très bete ce qui est possible aussi...) Voila pour ma part, si quelqu'un peut me filer un ptit coup de souris (Jeu de mot coup de main dslé...) Bonne soirée à tous |
je suis actuellement en train de rédiger mon dossier d'acrc pour monbts
il faut que je fasse ma zone de chalandise sauf : pas de logiciel ou puis aller???? SI Quelqu'un peu m'aider au plus tot merci
|
Bonjour,
J'ai beuacoup lu comme vous pour trouver une solution. A titre pro, il vaut mieux acheter la licence, aprés tout, celà n'est pas si chère au niveau d'une boite!!! D'autre part, j'entends beaucoup parler de geopim, cette add-in gratuit mais tous les liens que j'ai trouver sont morts!!! Meme le site ne reponds pas comme si la'editeur avait fermé ses portes!!! Je m'adresse en particulier à LiloLilo: Tu sembles posséder ce soft. Pourrais tu le mettre en ligne sur un serveur de stockage quelconque et nous indiquer l'url afin d'en profiter? Se serait vraiment sympa depuis que j'en entends parler... Merci à tous |
| 22/02 13h41 | Logiciel Animation [ Gratuit] | Infographie/Photo | 27/04 15h54 | 10 |
| 14/11 23h50 | logiciels macs gratuits | MacOS | 15/11 09h10 | 3 |
| 09/11 14h22 | Logiciel Photos gratuits | Logiciels/Pilotes | 09/11 14h50 | 5 |
| 05/10 14h20 | logiciel photo gratuit | Infographie/Photo | 12/11 19h05 | 9 |
| 11/09 17h47 | recherche logiciel gravure gratuit pour W98 | Gravure | 11/09 21h29 | 3 |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers video et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Deo Gratias |