SAlut at tous,
Oui, comme vous tous, je recherchais un logiciel gratuit car vu le prix de mappoint... (qui tout seul ne suffit pas pour faire une zone de chalandise comme indiqué précédement)
Voici le résultat de mes recherches (en aucun cas une liste exhaustive des solutions, mais j'ai passé pas mal de temps à rechercher donc si quelqu'un a des elements a rajouter, c'est avec un grand plaisir !)
- Manuel : une bone vieilel carte et un stylo, et oui à l'ancienne mais c'est gratuit !
- Mappy ou tout autre site de cartographie et dessinez avec paint (être très habile de la souris)
- Mappoint "en systeme D" (en gardant l'optique gratuit mais en aucun cas une incitation de ma part à dl) et après telechergez le logiciel gratuit de geoptim (vous avez l'adresse dans un post plus haut)
Perso j'ai opté pour la dernière solution, et après tout le mal que je me suis donné pour avoir ces deux logiciels, et ben je vais peut etre paraitre bête mais impossible de faire ma zone de chalandise..; je cherche donc un tuto pour geoptim parce que l'aide... (ou je dois etre très bete ce qui est possible aussi...)
Voila pour ma part, si quelqu'un peut me filer un ptit coup de souris (Jeu de mot coup de main dslé...)
Bonne soirée à tous