rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Windows media player] pochettes d'album

Azuriel, le dimanche 18 mars 2007 à 15:19:38
Bonjour à tous.

Alors j'explique de suite mon problème.
Etant légèrement maniaque, j'avais passé beaucoup de temps à compléter toutes les infos sur les chansons dans windows media player 11 ainsi que toutes les pochettes d'album qu'il ne trouvait pas lui-même, afin d'avoir la bibliothèque multimédia la plus complète possible.
Seulement ayant changé de pc, je transfère tous mes fichiers d'un pc à un autre, mais les images des pochettes d'album ne se sont transférées avec les chansons.
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait où le lecteur stocke les images de pochettes d'album sur le disque dur afin que je puisse les transférer également ??

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Azuriel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Azuriel, le samedi 31 mars 2007 à 10:06:24
Je re up mon sujet en espérant que quelqu'un ait la solution à mon problème.

Aidez moi svp !!!!
Répondre à Azuriel

2

N69S, le dimanche 15 juillet 2007 à 00:15:42
Les image d'album son soit des fichier caché soit incruster dans le fichier audio OUI ca se peut et aparament seulement windows media player le fait :(
Répondre à N69S

3

ERIC, le vendredi 27 juillet 2007 à 19:34:25
Salut moi aussi je suis un maniaque des pochettes !
Par contre j'ai un vrai probleme : quand je colle une pochette sur un fichier elle se colle sur plusieurs albulm en meme temps.
et quand je colle la suivante celle que je vient de finir est remplacee par la nouvelle.

tu as une idee ???
Répondre à ERIC

4

Bluescreens, le mardi 8 janvier 2008 à 21:34:40
Où récupérer les pochettes d'album gratuitement ?
Répondre à Bluescreens

5

wilsnife, le jeudi 7 août 2008 à 23:41:54
ici

http://musique.fnac.com/

tout simplement

ciao
Répondre à wilsnife
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « [Windows media player] pochettes d'album »