|
|
|
|
Azuriel, le dimanche 18 mars 2007 à 15:19:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je re up mon sujet en espérant que quelqu'un ait la solution à mon problème.
Aidez moi svp !!!!
|
Salut moi aussi je suis un maniaque des pochettes !
Par contre j'ai un vrai probleme : quand je colle une pochette sur un fichier elle se colle sur plusieurs albulm en meme temps. et quand je colle la suivante celle que je vient de finir est remplacee par la nouvelle. tu as une idee ??? |
Où récupérer les pochettes d'album gratuitement ? |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 01/10 15h08 | Windows Media Player : pochette d'album perso | 14 |
| 29/06 11h53 | Windows Media Player 11 : pochette album | 8 |
| 01/02 11h02 | [Windows media player + affichage pochettes] | 4 |
| 18/08 15h27 | Probleme avec windows media player | 9 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Packard Bell iXtreme 9915 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio XL201 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |