HTC one X ne s'allume plus!

Fermé
stantel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 15:20
 yezymacbails - 22 juin 2013 à 11:52
Bonjour,

J'ai un HTC one X, depuis que j'ai effectué la MAJ d'android 4.1, je ne peu plus recharger mon tel que quand toutes les applications sont fermées (surtout wifi et 3g) et parfois même il se charge que quand il est fermé, le message que j'ai toujours : "votre tel consomme plus d'énergie que le chargeur est en mesure d'en fournir, veuillez fermer les applications..."
et la, depuis 2 jours il ne se rallume plus!! toute la nuit branché sur secteur, à chaque fois que je débranche et je rebranche, le led rouge met quelques minutes à s'allumer et puis il reste clignotant tout le temps et le tel deviens chaud limite brûlant!!! j'ai même pas accès avec vol- + Power...
ça s'est produit 2 ou 3 fois avant, mais a chaque fois je le débranche pour quelque temps puis il se remet à charger...
Avez vous une idée sur ce problème??
MERCIII

1 réponse

Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
9 mai 2013 à 15:36
Ca ne doit pas être bien grave vu que votre problème est apparu après une mise à jour. Si ça ne vous fait pas peur, réinstallez la ROM HTC (ça doit se trouver sur leur site, je n'ai jamais fait ce genre de manip') ou installez une ROM alternative type cyanogenmod.

Sinon le mieux à faire c'est de contacter le SAV d'HTC. J'espère pour vous qu'il est encore garanti, mais de toutes façons ça ne doit pas être bien grave vu que votre problème est visiblement logiciel et pas matériel
3
stantel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 15:45
Merci pour votre réponse, j'ai essayé une fois la manip (Vol- + Power) et ça a marché, sauf que là je n'arrive même pas à allumer l'écran, le led clignote toujours comme si la batterie est à plat, malgré que le tel est branché depuis le matin!!
Il est encore sous garantie mais je voulais trouver une sol avant de l'envoyer car je ne veut pas perdre toutes mes données...
0
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
9 mai 2013 à 20:19
Avec google on ne perd pas toutes ses données logiquement, une fois que vous réinstallerez votre appareil vous pourrez accéder à toutes les données de votre compte, retélécharger vos apps, les contacts sont synchronisés ...
Par contre ça ne doit pas fonctionner avec les musiques et films
0
yezymacbails
22 juin 2013 à 11:52
merci pour l astuce pour le redémarrer trop frais ! cependant dois je faire controler mon teléphone ? est ce normale qu il ne veuille pas se rallumer?

cordialement
0