Cherche driver NOKIA SU1B - Stylo numerique

Fermé
jan - 18 mars 2007 à 14:33
Will38fr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 15:41
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite réinstaller mon stylo numerique NOKIA SU1B. J'ai (biensûr) égaré le CD-Rom qui contenait le pilote d'installation...

Depuis hier, je cherche sur le net en vain...

Même sur le site de Nokia, je ne le trouve pas.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien pour le télécharger ?

Bien cordialement

jan
A voir également:

13 réponses

quelqu'un aurait-il une solution pour l'utiliser sous vista?
1
Will38fr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 15:38
pour le pilote aller sur cette lien... https://nokia-su-1b.soft32.com/
0
J'ai aussi un Su-1b j'ai le driver et peux faire une copie mais gros pb clalrefontaine arrêtè le service parperpc et impossible de faire les connections ils ont aussi arrêtè le papier
0
Will38fr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 15:36
On peut imprimer des copie du papier en utilisant le cdrom, sur du papier ordinaire, Moi j'ai perdu mon cd si quelqu'un pouvais me faire une copie je pourrais le dédommager de la peine et des frais d'envoi et copie
Cordialement
0
Le papier peut se trouver chez oxford

Le logiciel de logitech fonctionne aussi pour le pen nokia
0
Nathanaël,

De quel logiciel logitech parles-tu ?

Bien cordialement

jan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Jan,

De quel driver de stylo numerique as-tu besoin ?

s3b
0
ztitchar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
18 janv. 2008 à 20:35
Bonjour, je cherche un stylo numérique compatible mac... est ce que ca existe?
0
ztitchar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
18 janv. 2008 à 20:35
Bonjour, je cherche un stylo numérique compatible mac... est ce que ca existe?
0
Bonjour Ztitchar,

Les drivers existants ne fonctionne qu'avec windows XP, si tu souhaites l'utiliser sur un mac il faut que tu emules windows (bootcamp ou parralels desktop) cela marche tres bien. Nous l'utilisons à mon boulot de maniere professionnelle.

A+

S3b
0
Bonjour,

Je viens d'installer VMware Fusion sur mon MacBook (ça marche très bien : c'est extra) ...
... mais je ne trouve plus le lien pour télécharger un driver pour le NOKIA SU1B.

Quelqu'un peut-il me l'indiquer ?

Bien cordialement

jan
0
Bonjour Jan,

J'ai le driver, comment veux-tu que je te la passe ?

S3b
0
Bonjour,

Merci pour ta proposition.
Tu peux me l'envoyer en pièce jointe à cette adresse jan.vg@laposte.net

Bien cordialement
jan
0
Bonjour,
Est ce que t as pu utilisé le stylo sur ta machine virtuelle (sur mac)
0
merci de me donner le code d'identification et de
m'indiquer le lien de telechargement du cd-rom d'installation du digital pen su 1b nokia
0
Will38fr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 15:41
le code de identification tu peut l'avoir au dos du stylo ce sont les 4 dernier Numeros d'un de deux chiffres présentes, je cherche le cd aussi
0
Bonjour
Je cherche le driver Windows 7 pour le stylo SU-1B.
Merci
0