Comment retrouvé un anonyme sur ask ?

Fermé
Chaton - Modifié par Chaton le 9/05/2013 à 13:07
 Anonyme - 28 déc. 2013 à 19:04
Bonjour tout le monde :-),
Alors voilà, il y a quelques mois je me suis inscrite sur le site ask fm, pour ceux qui ne connaissent pas ask c'est une sorte de réseaux social ou le but est de poser des questions, on peut poser des questions en anonyme.
J'ai eu des messages assez bizarre, et je souhaiterais vraiment retrouver ces anonymes, mais comment faire ? est-ce qu'il y a une manipulation avec l'adresse IP, un logiciel a téléchargé ? (J'ai vu des logiciels payant mais étant une petite collégienne sans revenu, et ne voulais pas payer pour un site, j'ai laissé tomber).
Bref aidez-moi s'il vous plaît :) même si c'est des manips' un peu compliqué, j'ai juste besoin d'explication merci d'avance ;)

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
9 mai 2013 à 13:05
Salut

Si ces personne ne veulent pas être retrouvé, tu ne pourra pas faire grand chose pour les tracer, même en trouvant leur adresse IP.
3
Anonymouspower mouhaha!
3
LittleMadGirl Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 2
6 oct. 2013 à 16:52
Moi aussi, un anonyme m'a envoyé "Tu me manques ?". Malheureusement j'ai désactivé la fonction "laisser les anonymes poser une question", c'était donc quelqu'un d'extérieur au site. Du coup je ne sais pas à qui je manque :/
2