Posez votre question Signaler

Comment retrouvé un anonyme sur ask ?

Chaton - Dernière réponse le 28 déc. 2013 à 19:04
Bonjour tout le monde :-),
Alors voilà, il y a quelques mois je me suis inscrite sur le site ask fm, pour ceux qui ne connaissent pas ask c'est une sorte de réseaux social ou le but est de poser des questions, on peut poser des questions en anonyme.
J'ai eu des messages assez bizarre, et je souhaiterais vraiment retrouver ces anonymes, mais comment faire ? est-ce qu'il y a une manipulation avec l'adresse IP, un logiciel a téléchargé ? (J'ai vu des logiciels payant mais étant une petite collégienne sans revenu, et ne voulais pas payer pour un site, j'ai laissé tomber).
Bref aidez-moi s'il vous plaît :) même si c'est des manips' un peu compliqué, j'ai juste besoin d'explication voila merci d'avance ;)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut

Si ces personne ne veulent pas être retrouvé, tu ne pourra pas faire grand chose pour les tracer, même en trouvant leur adresse IP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, un anonyme m'a envoyé "Tu me manques ?". Malheureusement j'ai désactivé la fonction "laisser les anonymes poser une question", c'était donc quelqu'un d'extérieur au site. Du coup je ne sais pas à qui je manque :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment retrouvé un anonyme sur ask ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.