Nouveau clavier Emoji

Fermé
Dody-64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 11:55
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 mai 2013 à 16:07
Bonjour,
J'ai maintenant un ipad depuis 2ans, quand je l'ai reçu j'ai installer le clavier Emoji grâce à l'application, mais depuis de nouveau Emoji sont sortie et quand j'essaie de les installer rien ne ce fait.
Par exemple ma cousine ayant un iphone je lui est installer une nouvelle application, quand elle a ouvert son clavier elle avait tout les Emoji.
En revanche moi qui avait déjà l'ancienne application, j'ai essayer d'installer la nouvelle, mais quand j'ajoute le clavier "Icone Emoji" je retombe sur les anciens et je n'accede pas aux nouveaux, ce que je ne comprends pas puisque quand je l'ai fait sur l'iphone de ma cousine ils se sont tous mis automatiquement. J'espere mettre exprimée le plus clairement possible :) Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 9/05/2013 à 16:13
salut, on a plus besoin d'installé d'application pour avoir le clavier Emoji puisque par défaut ( si l'iPhone ou iPad est a jour) Emoji est déjà présent dans la liste des claviers et s'appelle Icones Emoji, suffit d'activer le clavier.
2