|
|
|
|
Bonjour, je viens d'acheter la canon pixma ip3300 car mon imprimante canon 3000 vient de rendre l'âme ... Mais j'ai beaucoup de problème avec les cartouches.
1/ les cartouches ne sont pas compatibles entre 3000 et 3300, comment utiliser les 5 x 4 cartouches que j'ai encore ?
2/ Un vendeur m'a vendu des cartouches serie 8 mais PM au lieu de M et l'imprimante ne les reconnait pas, pourquoi ?
3/ comment changer une puce pour la mettre sur une cartouche générique ?
4/ et dernière question, comment faire pour "recharger" cette puce pour qu'elle note un niveau plein ?
Beaucoup de questions pour un dimanche ... mais 6 plaquettes de 8 pages doivent partir au courrier demain matin et .... je CRAQUE !!!
Merci de votre aide et bonne journée
Jodune
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour ,
|
Toutes les imprimantes canon nous obligent un rachat de cartouche. Cependant l'imprimante peut "très bien" fonctionner avec une cartouche rechargée. Personnellement j'utilise l'encre que je recharge dans la cartouche d'origine. C'est très simple mais cela demande d'attention et de précision. La plus part des revendeurs d'encre fournissent une "notice" d'utilisation détaillé. Cependant il faut faire l'attention à l'encre. Il m'est arrivé d'acheter une de "bas qualité" qui séchait rapidement et rendait mes 2 premières pages inlisibles. A conclure, à chaque impression, 2 pages de perdu (par jour). J'ai un vendeur d'encre d'Allemagne que je garde précieusement
|
Bonjour
|
Salut a tous au SOSdepanneur.net
|
Prends une seringue et transfert l'encre sur les cartouches d'origine .
|