Bonjour, je viens d'acheter la canon pixma ip3300 car mon imprimante canon 3000 vient de rendre l'âme ... Mais j'ai beaucoup de problème avec les cartouches.
1/ les cartouches ne sont pas compatibles entre 3000 et 3300, comment utiliser les 5 x 4 cartouches que j'ai encore ?
2/ Un vendeur m'a vendu des cartouches serie 8 mais PM au lieu de M et l'imprimante ne les reconnait pas, pourquoi ?
3/ comment changer une puce pour la mettre sur une cartouche générique ?
4/ et dernière question, comment faire pour "recharger" cette puce pour qu'elle note un niveau plein ?
Beaucoup de questions pour un dimanche ... mais 6 plaquettes de 8 pages doivent partir au courrier demain matin et .... je CRAQUE !!!
Merci de votre aide et bonne journée
Jodune

Je viens de lire ton post, et je me suis précipité sur le site en question mais j'ai vu que les recharges pour MP530 ne sont pas listées.
Or tu dis que tu possèdes une imprimante MP530.
Je compte faire l'achat de cette imprimante tantôt ( j'ai une i865 qui vient de rendre l'âme....tête d'impression qui coûte aussi cher u'une imprimante neuve).
Peux-tu me confirmer que ces recharges fonctionnent pour les MP530 ?
Je sais que les dernières cartouches de canon possèdent une puce.
Comment fais-tu pour leurrer cette dernière ? Peux-tu m'expliuer grosso modo comment tu fais ?
Merci bien
J’utilise de l'encre inkfast que je commande en Angleterre. Pour info le flacon de 200 ml noir coûte environ 8€.
Par contre avec le lien pour l'allemagne, je n'ai pas réussi à trouver de rubrique pour commander des flacons séparés. Il faut passer obligatoirement par des kits.
Auriez vous un lien pour faire des commandes de flacons séparées ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.