Péripherique inconnu

Résolu/Fermé
Zack59 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 18 mars 2007 à 13:19
 jfm - 9 mai 2012 à 11:12
Bonjour tous le monde !
J'ai une livebox sagem que je connecte à mon ordinateur grace a un cable USB!
Hier tout marcher nickel mais ce matin plus d'interent et c'est en reinstallant ma livebox que je remarque que l'USB n'est plus reconu par windows, et dans gestion des péripherique j'ai un beau " péripherique inconnu"
Donc impossible de se connecter à internet !

pour envoyer ce message j'ai du brancher ma livebox en port ethernet !
j'ai verifier mon ordinateur fait plein de scan anti trojan etc.. mais rien

si quelqun peut m'aider parceque la je ne comprend pas trop commetn faire :s
merci
A voir également:

6 réponses

il est conseiller de brancher la live box en port ethernet
donc laisse la brancher comme ca meme si tu trouve le probleme a ton port usb
va voir dans le bios s'il est valider
0
le meme probleme :(
0
Zack59 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
18 mars 2007 à 13:31
Ben je sais mais mon frere a un Ordi dans sa chambre et nous n'avons plus de dongle .

Donc je branche l'ordi en usb comme sa mon frère branche un fil sur le port ethernet de la live box,a son ordi et il a internet.
Donc en ce moment il n' plus internet

Comment aller voir dans le bios s'il est valider ?

merci
0
si tu ne connait pas le bios je te conseille de le faire avec un ami qui si connait
car si tu fait une mauvaise manip dans les parametre tu risque fort de bloquer l'ordi
le bios est un petit program de parametrage de la carte mere
qui se trouve sur une puce de la carte mere.
donc a utiliser et modifier avec precaution
0
Zack59 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
18 mars 2007 à 20:25
Tss zut j'ai pas trop d'amis qui s'y connaissent en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essai de faire une restoration system
0
Zack59 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
25 mars 2007 à 23:15
re tout le monde !

j'ai finalement reussi a regler ce problem en en essayant d'en regler un autre !

j'ai juste reinstaller le windowsSP2 et sa a je pense, reinstaller automatiquement le pluglin de l'usb !
voila merci :d
0