|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
consulte google en tapant cft dans le champ de recherche
Serge |
Merci
Je suis déjà allé sur Google mis à part un document d'information, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. J'ai besoin d'une documentation complète genre "manuel de reference", un document avec lequel on peut véritablement travailler. J'ai été sur le site de Axway, Sopra, Ebay mais rien... Slts. |
Bonjour,
je constate que le problème de la doc CFT est déclaré résolu. J'ai le même besoin. Pouvez-vous m'indiquer la solution apportée, et éventuellement me faire parvenir cette documentation ? Merci. Jean-Michel
|
Bonjour, je suis Bienvenue!
Si quelqu'un peut avoir des totus pour l'nstallation et la configuration de CFT de searit une très bonne chose pour moi. Merci et à bientôt Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Hein voici voila:
http://www.google.com/search?hl=en&q=documentation+du+moniteur+cft http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/cft%5Ffr%5F2005/2/ Pourquoi ont-ils invente ce foutu CFT? Pourquooooiiiii bon dieu?!! |
Si besoin est nous faisons des formations CFT et il y en a une d'organisé le 07/02/08 - Merci d'aller sur notre site pour plus d'info www.sonyx.fr |
BJR A TOUS ET A TOUTE
POUR AVOIR UNE DOC SUR CFT ALLER SUR LE SITE DE AXWAY SOPRA GROUPE ET CONSULTER LA DOC DE CFT CFT A ETAI CONCUS PAR AXWAY "SOCIETE FRANCAISE) ATTENTION CFT ES UN PRODUIT TRES TRES COMPLEX BONNE CHANCE |
POUR INFO SI VOUS ALLEZ SUR LE SITE OFFICIEL DE AXWAY CFT ES SOUS LA NOUVELLE DENOMINATION SYNCHRONY TRANSFER
A+ ET BONNE CHANCE |
POUR INFO SI VOUS ALLEZ SUR LE SITE OFFICIEL DE AXWAY CFT ES SOUS LA NOUVELLE DENOMINATION SYNCHRONY TRANSFER
A+ ET BONNE CHANCE3 message(s) posté(s) depuis le dimanche 20 janvier 2008
|
Bonjour,
Petite correction necessaire en réponse a bangbang12345. CFT n'a pas été créé par AXWAY mais par une filiale du CIC qui s'apelait CREDINTRANS. Cette filiale a été racheté par SOPRA qui, ensuite a créé AXWAY. Ceci pour la petite histoire. En ce qui concerne la doc de CFT, quelle version est recherché ?? Sous quel OS doit tourné l'outil ?? Car CFT peux etre installé sur toute les plateforme ( MVS, WINDOWS, UNIX, LINUX . . . . . .) |
Bonjour,
Merci ! En fait on vient de changer de serveur. Nous sommes passez de HP UX à Windows pour CFT avec la version XFB 2.4.1. J'ai parcouru le CD d'install mais je dois dire qu'il n'y a pas grand chose. Mon PB est de realiser un dump Oracle (HP UX) et le transferer à un partenaire en passant par XFB qui se trouve sur un Windows. Comment informer CFT depuis l'U*X sans client CFT (CFTUTIL) en java ? Il existe les wdsl mais je ne trouve aucun exemple qui me permette de commancer un bout de code. "copilot" est capable de consommer des services Web (2 wsdl sur le CD) mais bon...sans doc et sans exemples... Encore merci
|
Bonjour,
Ok merci ! Il s'agit d'une license ministere de la defense... Je V parcourir la DOC pour voir si il y a des exemples de prog Java et surtout wsdsl pour contacter le serveur copilot ! Effectivement, j'arrive à mettre à disposition le fichier à transmettre sur un partage qui est vu par l'U*X. Je ne trouve pas tres "propre" de le faire par un cron... Effectivement il s'agit bien de la deuxième soluce qui m'interesse car je la trouve plus elegante du point de vu traitement de l'info (désolé) :) Je vais faire quelques recherches... Encore merci |
| 13/02 02h07 | SAP — Documentation | ERP |
| 15/03 20h07 | Documentation officielle Ingres | Ingres |
| 16/04 00h12 | Documentation officielle Free.fr | Free |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 28/01 14h26 | [CVS] Documentation | CVS |
| 19/03 22h08 | Documentation CFT ou Synchrony | 8 |
| 07/08 22h21 | Recherche de documentation! | 7 |
| 03/08 15h45 | Cherche documentation Windows 2000 Server | 1 |
| 07/06 16h49 | Documentation complete gps harman kardon 300 | 2 |
![]() | Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |