Rechercher : dans
Par :

[Vista] freeze wifi dans les jeux

Dernière réponse le 29 mar 2007 à 19:38:45 kcghost, le 18 mar 2007 à 13:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai des freeze quand je joue sur internet, notemment à HL par exmple, ceci est dut au scan du reseau wifi toutes les 2 minutes par windows.
sous XP je connaissait la parade pour désactiver ce scan:
Services > "configuration automatique sans fil" > arrêter.

Je suis passé à Vista Professionnel, et cette option ne figure plus dans les services !

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Vista] freeze wifi dans les jeux » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

Bertrand, le 29 mar 2007 à 18:35:17

Salut, j'ai le même probleme que vous, j'ai trouvé cette page, peut etre qu'elle vous aidera, en tout cas elle n'a pas résolu mon probleme, mais ca n'a pas l'air le cas de tout le monde.

http://www.3dchips-fr.com/...

c'est vers la fin de la page, le Message posté le 10-03-07 à 17:58:57.

Répondre à Bertrand

2

kcghost, le 29 mar 2007 à 19:38:45

Merci, je vais tester ça ce week-end, de mon coté j'ai trouvé ça:

http://windowshelp.microsoft.com/...

(avant dernière question qui explique comment ça marche)

Répondre à kcghost
Collection CommentÇaMarche.net