Rechercher : dans
Par :

[Vista] freeze wifi dans les jeux

Dernière réponse le 29 mar 2007 à 19:38:45 kcghost, le 18 mar 2007 à 13:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai des freeze quand je joue sur internet, notemment à HL par exmple, ceci est dut au scan du reseau wifi toutes les 2 minutes par windows.
sous XP je connaissait la parade pour désactiver ce scan:
Services > "configuration automatique sans fil" > arrêter.

Je suis passé à Vista Professionnel, et cette option ne figure plus dans les services !

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Vista] freeze wifi dans les jeux » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

Bertrand, le 29 mar 2007 à 18:35:17