Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gros probleme avec lime wire

camila, le dimanche 18 mars 2007 à 12:43:11
salut jé un probleme avec le logiciéle limewire il ne ve pas se conécté il ya toujours juste 1 très vert sinon tt lé otre son rouge savez-vous coment é pourquoi????
Répondre à camila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titusdu37, le dimanche 18 mars 2007 à 14:59:07
salut,

Quand tu l'ouvre tu as bien une connexion a Internet?
Je te demande sa car moi je suis en wifi et si je ne branche pas mon wifi je n'ai pas de connexions internet donc lime wire plante!

Tu peux toujours essayé de le désinstaler pour le réinstaler.

Bon courage.

A bientot
Répondre à titusdu37

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kelu, le lundi 17 décembre 2007 à 19:39:29
j ai un souci j ai un packard bell avec vista limewire deconne a fond je ne peu pas telecharger pourant j ai les barre verte el le parefeu est desactiver quelqu un sai comment faire????????????
Répondre à kelu

3

babitcho, le samedi 29 décembre 2007 à 15:32:34
lime wire pro, marche trés bien sur des telechargement, par recherche de limewire(entre 10 et 15 hotes, 50 Ko/s), le souci, c'est lorsque je vais chercher un torrent, il y a beaucoup plus d'hotes'entre 25 et 50), mais la vitesse est beaucoup plus lente, pourquoi!!!!
Est ce lié au site qui donne le torrent !!!!!
J'ai une livebox orange, internet 512 élargie,Windows XP
Répondre à babitcho

4

• 1
modavuita, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:07:08
c quoi un torrent
Répondre à modavuita

5

babitcho, le mercredi 2 janvier 2008 à 00:15:49
tu as plusieurs façon de telecharger en p2p
moi j'en connait 2.
La premiére, consiste a te servir d'un logiciel style Emule, lime wire, shareazza, dans la case recherche tu tape ce que tu veux, et son moteur de recherche vas te chercher ce que tu lui demande.
Ensuite tu a le systheme par torrent:
tu vas sur un cite(mininova par exemple), tu tape comme dans le premier exemple dans recherche dans le site, et il te donne une adresse, que tu telecharge, ensuite cette adresse lors de l'ouverture tu choisi avec quoi tu l'ouvre, par exemple, azureus, utorrent etc, ensuite il telecharge tout seul.
Ensuite tu a les logiciel "hybrides", qui fonctionnent avec les 2 systhémes, lime wire, shaeraza
c'est là ou j'azi un soucis , chez moi sharreaza ne fonctione plus(pare feu), lime wire en telechargement direct marche trés bien, par torrent rame.
Répondre à babitcho

6

ALPHATANGO, le lundi 4 février 2008 à 21:01:07
bonsoir tout le monde moi j'ai un probleme avec lime wire je n'arrive plus a lire les filme quelqu'un peut m'aider? merci
Répondre à ALPHATANGO

18

algroi, le mardi 5 août 2008 à 21:21:41
t fai 1 clic droi sure le fichier et pui t clic sur lancer et pui sa te le lire
Répondre à algroi

7

NEBULE2006, le mercredi 19 mars 2008 à 15:07:39
J' ai telecharger lime wire j'arrive a telecharger mais pas a lire ce que je telecharge avez vous une solution merci d'avance
Répondre à NEBULE2006

21

logan20600, le dimanche 16 novembre 2008 à 11:40:48
essai de telecharge VLC sur comment ca marche avec lui tout les fichiers video garantit
Répondre à logan20600

8

ganoue14, le lundi 31 mars 2008 à 18:59:00
g un gros pb avec limewire,
je suii conecté en wifi mais également sur un autre site
il n'y a qu'une seule barre verte et les autres sont en rouge
ca me dit ke je n'aurait pas les réponses attendues et tout le tralala Xx__DeYy **
esque qqn me m'aider
je l'ai déjà réinstaller é ca ne marche toujours pas

mercii d'avance !!!
Répondre à ganoue14

9

Rozbarby, le lundi 5 mai 2008 à 18:41:10
Moi c'est pareil, Limewire m'affiche une seule barre verte et les autres rouges et me dis également qu'il y a un pare-feu que je ne sais comment désactiver ?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la demarche a suivre ?
Répondre à Rozbarby

10

Sam, le mercredi 14 mai 2008 à 17:06:44
Pareil, qu'une seule barre verte... on est tjs ds la meme situation a voir.....

J'espere que qqun va pouvoir ns aide...

A+
Répondre à Sam

11

bambou chat, le dimanche 25 mai 2008 à 17:23:00
moi g un probleme o féte je telecharg lime wire é apré kan je v pour louvrir é ba sa fé com si javé rien ouver alor je voudré vrémen kon mede u_u
merci bocou de médé
bye
Répondre à bambou chat

12

bambou chat, le dimanche 25 mai 2008 à 17:24:47
répondé moi par mail svp ^^ mici
Répondre à bambou chat

13

mimich, le dimanche 25 mai 2008 à 17:34:46
lol on é nou ^^ ^^ ^^
Répondre à mimich

20

bigban62, le mercredi 12 novembre 2008 à 23:42:37
alors slt tt lmonde moi jsui ossi avc une clef wifi et cela marche tré bien!!ma clef et une hercule!!la version ke g si cela pourai vs aider et la version 4.18.8!(avc vista)!le seul petit inconvénian et ke o nivo d flux montan et descandan j kompren tro rien!!lol!
Répondre à bigban62

14

noèm, le dimanche 8 juin 2008 à 19:56:01
Voilà j'ai un problème avec limewiree,

quand je l'ouvre sa m'écrit : Limewire n'a pu déterminé un port utilisable pour écouter les connexions entrante...

Et après quand je cherche une chanson sa met : Limewire est encore en cours de connexion au réseau...

Svp aidez-moi vite !!

merci
Répondre à noèm

15

edii, le vendredi 13 juin 2008 à 19:33:43
Moi Ocii j'ai le Soucii avec la barre verte, j'en est qu'une, j'ai instalé tout les
different limewire existant,jsuis revenu sur
mon 4.14.4 et j'ai eu toute les bare verte mais mtn tout cela a disparu =S
jsai vraiman plus Quoi fair, :'(
Répondre à edii

16

Ceriiz', le dimanche 29 juin 2008 à 17:42:58
Salut, j'ai rencontré un problème avec mon Limewire et je cherche une solution.

Voici mon problème:

Jusqu'ici il marché correctement mais depuis quelques temps mes téléchargements ne chargent plus. Je m'explique: les Kio/s sont toujours présents ce qui veut dire que mes fichiers continus de s'alimentés grâce aux hôtes, mais le pourcentage lui reste au même niveau, et cela depuis plusieurs semaines. Parfois il augmente au pourcentage supérieur pour revenir a l'état initial la minute d'aprés. Et ce probleme ce produit pour tous mes fichiers. En installant la nouvelle version de Limewire, ce probleme c'était réglé, mais quelques jours aprés, il est revenu. J'ai donc ré-installé la nouvelle version mais rien a faire.

Avez vous rencontrez ce probleme? Comment le réglé ?

Merci de me répondre =D
Répondre à Ceriiz'

17

Dav30, le lundi 4 août 2008 à 13:42:38
J'ai le meme probleme que toi et pour l'instant j'ai pas trouvé de solution...
Répondre à Dav30

19

• 1
allomimi, le mercredi 20 août 2008 à 19:52:43
j'avais le même problème
j'ai desinstallé
j 'ai fait une restauration sur une date antérieure
j'ai réinstallé et c'est tout bon !!
Répondre à allomimi

22

GASGASTOTO, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:06:33
bonjour,
moi avec limewire c que g toute les barres vertes de remplie mais sa charge pas et sa me mais en attente de source
me répondre sur mon adresse
Répondre à GASGASTOTO
Mode d'emploi de Lime Wire (Résolu) Hello! Je viens de télécharger Lime Wire,mais je ne sais pas comment ça marche! Où puis-je trouver le mode d'emploi? Je débute sur le pc,donc... ;-) MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3088940-mode-d-emploi-de-lime-wire
Installation de lime wire (Résolu) Bonjour, j'ai linux (Ubuntu) et je n'arrive pas a mettre Lime Wire . j'aimerais savoir si quelqun pouvais m'aidez sachant que je ne suis pas très fort en informatique par avance merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5982933-installation-de-lime-wire
Lime wire pro (Résolu) Bonjour, Qui pourrait me dire si on peut télécharger lime wire pro gratuitement à part warez qui est en anglais ou je ne comprend rien et me dire sinon comment on fait pour télécharger un torrent sur lime wire classique et tune fois le torrent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6608299-lime-wire-pro
Lime wire turbo (Résolu)Bonjour, je veus telecharger le lime wire turbo si quelquin sais le web sit merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8337339-lime-wire-turbo
Telechargement lime wire pas de visuel (Résolu)Bonjour, quand je telecharge sur lime wire un film je ne peut pas regarder si s'est le bon film . ça bloc pourquoi www.commentcamarche.net/forum/affich-5219616-telechargement-lime-wire-pas-de-visuel
[Lime Wire] Gros probléme avec Lime Wire Pro! (Résolu)Bonsoir a tous! Je me permet de poster se message car j'ai un probleme avec le logiciel Lime Wire Pro. En effet! Voiyez vous, je telecharge un film, comme par exemple "Destination Finale 3" et quand celui-ci est terminer, je vais dans Mediatheque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3294969-lime-wire-gros-probleme-avec-lime-wire-pro
Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire