Erreur 5001 Sims 3

Résolu/Fermé
Sashapa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 8 mai 2013 à 19:25
 SpaidLeey - 9 mai 2013 à 13:30
Bonjour,
Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et ensuit J'ai désinstallé les Sims 3 (Panneau de configuration -> Désinstallé programme) , Et Oui Mes Sims 3 Ne marche pas sur Origin j'ai donc prit une Clé Usb et j'ai deplacer Le jeu qui était sur un autre Ordi Sur Le mien (Windows 7)
Ensuite J'ai voulu le Réinstallé et la le message d'erreur S'affiche "Une erreur (5001 ) est survenue lors de l'insallation. Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autre application. Si l'erreur se répète, veuillez contacter votre revendeur : Electronic Arts ..." Bref tout le Tralala. Voila le probleme il me semble qu'il se bien désinstallé et apres plusieur recherche depuis se matin Sa m'énerve J'attend une reponse asser vite (Escuser Moi) Car demain Je part je n'aurer plus de réseau et j'aimerais jouer. Merci et désoler Des fautes.
A voir également:

4 réponses

Salut :), Comment ''Les Sims 3'' ne marche pas sur ton Origin ?
Et tu as voulus réinstaller quoi ? Les Sims 3 de base ou Les addons ?
0
Sashapa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
8 mai 2013 à 19:55
J'ai voulu Réinstallé Les sims 3 de base. Et Oui Il ne marche pas sur Origin Code déja utilisé meme si je les acheté Neuf et je ne les jamais utilisé ...
0
Bah dans ce cas utilise le CD pourquoi une Clé USB ? :) je t'avoue que j'ai pas tout compris ^^.
0
Sashapa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
8 mai 2013 à 20:04
Je n'est pas de lecteur CD mais ce n'est pas le pro probleme le probleme ses que je veut réinstallé Les sims 3 qui n'est pas sur Origin est le message d'erreur s'afiche : Une erreur (5001 ) est survenue lors de l'insallation. Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autre application. Si l'erreur se répète, veuillez contacter votre revendeur
0
Essaye de fermer ta session, de la rouvrir et réessaye :).
0
Sashapa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
8 mai 2013 à 20:08
Merci Mais deja essayer Cela ne marche toujours pas :(
0
Tu as copié quoi exactement sur ta clé USB ?
0
Sashapa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
8 mai 2013 à 20:14
Tous ce que contient le cd Sims 3.
0
Alors je ne sais pas..
Eteint et rallume l'ordi
0